CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
26 avril 2010 à 14:29:35

j'reviens comme sa pour voir, j'compte pas revenir sur le forum

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:36:40

OMG KWEENA :snif2:

On s'amuisait bien avant :-(

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
26 avril 2010 à 14:39:15

oui mais avant maintenant c'est plus pareil.
Peut etre au prochain mgo

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:39:36

Holla , como esta del a casa ? :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:56:36

hugo lloris est demandé pour la survie jap.

Qui est chaud sinon?

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:58:25

Squall-jew :coeur:

sqall
sqall
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:59:36

Je suis pas squall boss.

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:01:27

Oro :(

sqall
sqall
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:03:05

bingo.

Mesjew je te conseille de confirmer ta présence en survie Jap sinon je me verrai dans l'obligation de dévoiler ton prénom aux yeux du forum. :ok:

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:03:33

Hervé ? :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:10:38

Nouvelles cdv finalement en place :(

sqall
sqall
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:11:52

Pire

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
26 avril 2010 à 15:31:02

:non:

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
26 avril 2010 à 16:33:24

Putain le modo du fofo petites annonces est vraiment une couille molle :(

Je met ça ici pour le retrouvé, no suppr plz.
+ Si quelqu'un avait un pseudo à me preter, ca serait sympa :hap:

Salut :hap:

Ecoute, avant de mettre en place des regles, tu ferais mieux de verifier ce que tu interdit.
En effet, les consoles "trafiquées" (exemple psp en cf) ne sont pas illégales, la seule chose qui est illégale c'est de télecharger des jeux gratuitement, donc illégalement et de les faires tourner sur cette même console.
Mais au point ou tu es en cf et que tu trafiquotte TON PROPRE flash 0 et pas celui d'un autre c'est aussi légale.
Dumper un un de tes umd et le convertir en iso et le mettre sur ta psp pour éviter les longs chargements et tout, ce n'est pas non plus illégal.

Ce sont toutes ces choses qui font que les CF sont extraordianires et nous donnes la possibilité de customiser et d'utiliser toutes les capacités "cachées" de notre chère console. Et ce n'est en aucun cas parce qu'on parle de CF qu'on fait allusion au piratage de jeu ou je ne sais quoi, ca c'est ta pensée à toi ; Et un modo se tient d'être objectif à toutes épreuves :ok:

Je t'invite à en discuter et non locker ou erraz, ça sera toujours plus intelligent et pourrait nous instruire tous les deux :)

PS: Puis-je savoir pendant combien de temps mon pseudo RIXG3AR a été kické, comme tu ne l'as pas annoncé dans le topic approprié ? merci :)

Je fais un topic sympa, ou j'essaye de discuter pour t'aider et m'aider en même temps, et tu le delete :bravo:

Ca prouve bien toute ton intelligence :oui:

Maintenant, la question est : Va-t-il encore supprimer ce post car il est trop faible pour répondre :rire:

Ou va-t-il répondre :question:

Mais je pense déjà connaitre la réponse, je savais pas qu'il fallait des couilles pour répondre à un forumeur qui nous apprend un truc

SliM_ShoT
SliM_ShoT
Niveau 7
26 avril 2010 à 16:34:08

Et je ne vous demande pas de débattre la dessus, même si j'aia tord, voggle :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:36:00

moi j'te conseillerai de dumper la mémoire flash par racine de 2, elle sera mieux downgradable et plus sympa

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:39:07

Oki :hap:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:39:33

MESSIS = LAURIS

sqall
sqall
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:41:24

LMFAO

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:57:04

Bonjour.

La vidéo du moment