CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:16:41

Déja , commencer par être dans lafille :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:19:19

commencer par avoir un sexe normal. :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:22:50

Putain, cay vraiment pas de chance ceque t'as mec :( ...

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:23:48

mais j'ai l'impression que tu vois ça comme un truc horrible, c'est tout à fait bénin et fréquent hein.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:26:53

je sais que c'est fréquent.

Simplement, l'un dans l'autre, je préfèrerais avoir pas mal d'autre trucs que ça.

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:28:02

j'en ai déjà parlé à mes parents, j'aurai un rdv chez le toubib, dans moins de 6 mois cette histoire est un souvenir.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:41:36

:rire:

GastND0rf
Posté le 15 avril 2010 à 21:58:03 Au fait Khali tu vas le prendre GTA ELFC? Et Cloud? Porthos?
Lien permanent

C'est quoi? :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:41:38

bonne nuit!

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:42:37

Les extensions de GTA :(

Elles sont sur le PSN et la sortie officielle en CD c'est demain :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:43:35

Bonne nuit Oro :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:48:45

Et ca va couter combien cette connerie encore hein? :noel:

Buena noche Oro :)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:55:33

Gute nacht, herr orodreth :noel:

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:00:47

hi

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:02:03

Porthos :d) 35-400 en boite FR, 36 sur le PSN, 28 en import :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:02:23

35-40 bien sur, encore heureux :fou:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:02:57

Mais c'est quoi exactement? Un new jeu? :doute:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:03:35

OMFG, la moitié du prix :fou:

pour une durée de vie de combien?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:04:47

2 histoires d'environ 10h chacune (avec Jhonny le biker qui te vole les bijoux a un moment, et Luis un garde du corps de Gay Tony, qui est referé via les dialogues 1 seule fois dans le jeu :noel: ).

Nouvelles armes, vehicules, modes multis aussi je crois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 23:35:44

Le prix vaut largement cette extension. :oui:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
16 avril 2010 à 03:19:50

Jerry :hap: j'ai reçu ça sur Facebook :noel:

"Claude Arthur 16 avril, à 01:56 Répondre
Un gros Weekend se profile à Aix-en-Provence, pour ceux qui se demandaient ce qu'ils pourraient faire et bein voilà la formule Gagnante :

-16h : L'heure du Goûter, rdv à crêpes à gogo sous le petit passage souterrain près de la rotonde et du cours mirabeau.

-17h : la chaleur du printemps est là : faites un tour chez haggëndaz

-21h : Rdv à la Place François Fillon qui jouxte les Allées provençales pour l'Apéro Géant d'Aix-en-Provence (la presse sera là pour l'occasion).

-22h : RDV au CASTEL pour une SOirée Afro-HipHop avec Dj AndyMan (Officiel Dj of Brick n LAce) dont voici les détails :

☆★☆★SWAGGALICIOUS NIGHT :"AFRO-HIPHOP & DANCEHALL SESSION"☆★☆★

Un Concentré des meilleurs sons
Afro-HipHop★R&b'★Funk★Ragga-Danc
ehall★Raggaeton du moment pour le plaisir des mélomanes du 13 et plus particulièrement d'Aix-en-Provence adeptes des Cultures Urbaines.

★PAF : 7€ + 1 Conso

★Dress Code : Be Hype, Be Fresh

★La soirée démarre à 22h, alors pointez vous le plus tôt possible pour profiter à max de l’ambiance.

★Sont autorisées : Dunks, Casquettes, Baskets, Baggy-Jeans, Snickers

☆★Ne sont pas autorisés : Les Survet’s et autres bas de Jogging.☆★

PS: LES FEMMES LES PLUS BELLES ET LES PLUS SEXY SONT BIEN A AIX lol ^^

M.C.A EVENT"

:rire:

La vidéo du moment