Bah c'est surtout que j'ai pas encore vu ça en math . ( Quoi que même si je l'avais vu , je saurais pas si je pourrais t'aider ) Nous on est à équations et inéquations
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 21:36:12
Equations.
Inéquations.
Equations de degré 2 > équations de 3ème.
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:37:20
EH BAH OUI CEST UNE FONCTION AFFINE, ET UNE FONCTION LINEAIRE ESPECE DE NUL.
3X + 0 EST DE LA FORME ax + b AVEC A=3 ET B =0, C'EST AUSSI UNE FONCTION LINEAIRE PUISQUE 3X+0 = 3X. CEST DONC LA SEULE EXCEPTION QUI FAIT QUUNE FONCTION AFFINE A POUR REPRESENTATION UNE DROITE PASSANT PAR L ORIGINE ET NON TOUT COURT, CONTRAIREMENT AUX FONCTIONS LINEAIRES QUI ONT UNE DROITE PASSANT PAR LORIGINE.
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:37:30
Du calme les jeun's All>Maths>Physique ( pourtant en physique je suis pas nul mais je hais cette matière )
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:38:48
Chaud hayate viens de me pwned sévère sur mwn
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:39:15
Sur quoi ?
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:40:09
Rien rien
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 21:41:28
Mordern Warfare ?
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:42:56
Toi tu n'iras pas en S. TOI TU NE FERAS PAS PARTI DE L'ELITE. L'ELITE EN S.
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:43:07
En fait je voulais écrire MSN mais mon doigt a glisser
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 21:44:25
La S.
Je veux faire criminologue et j'vais passer par la ES, rage ?
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:44:32
Aller en S aujourd'hui = être au chômage,sauf que tes parents sont fier de toi
Et sans un minimum d'expérience, tu ne rentres nulle part.
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:50:41
Aller en S = ouverture de toutes ces choses : http://www.hellopro.fr/images/produit-2/3/6/9/porte-de-service-fichet-972963.jpg
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:52:12
J'étais en S, lol
Mais ce qui est bien c'est que si tu as plus de 12 de moyenne tu peux faire quasi ce que tu veux (a part les trucs genre polytech ou tu payes 70€ juste pour passer le test d'entrée )
Mais j'avoue que le bac ES est plus dur, car il faut gerer dans quasi tout alors que S tu es fort en maths/physique et ça passe easy
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:52:28
CRIMINOLOGUE
KIKOU JKIF TROWWW LES EXPER I SON TRO PSYKOLOGIK ET UNDERGROUND PCKIL FON LEUR OPERATIOON DAN D SOU SOL AV D PRODUI CHIMIK ET DU ROCK DERRIER