CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:32:11

Non mais moi je sais, je lui demande lui qui est nul en maths. :hap:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:32:35

Sinon vous connaissez Flyleaf ( c'est un groupe de musique ) , j'ai entendu une de leur musique dans un montage et j'accroche bien :oui: C'est spécial quoi :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:32:41

Oh putain, il y a deux mois, je te l'aurais dis, mais j'ai forget, s'ry :(

Sinon, pour le film sur kurt cobain, c'est simple, j'irais pas le voir :hap: ...

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:33:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1488-0-1-0-0.htm#message_307808
| Citation de : Sqall
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Non mais moi je sais, je lui demande lui qui est nul en maths. :hap: "

Bah c'est surtout que j'ai pas encore vu ça en math . ( Quoi que même si je l'avais vu , je saurais pas si je pourrais t'aider :noel: ) Nous on est à équations et inéquations :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:36:12

Equations. :rire:

Inéquations. :rire:

Equations de degré 2 > équations de 3ème. :ok:

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:37:20

EH BAH OUI CEST UNE FONCTION AFFINE, ET UNE FONCTION LINEAIRE ESPECE DE NUL.

3X + 0 EST DE LA FORME ax + b AVEC A=3 ET B =0, C'EST AUSSI UNE FONCTION LINEAIRE PUISQUE 3X+0 = 3X. CEST DONC LA SEULE EXCEPTION QUI FAIT QUUNE FONCTION AFFINE A POUR REPRESENTATION UNE DROITE PASSANT PAR L ORIGINE ET NON TOUT COURT, CONTRAIREMENT AUX FONCTIONS LINEAIRES QUI ONT UNE DROITE PASSANT PAR LORIGINE.

:hap:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:37:30

Du calme les jeun's :noel: All>Maths>Physique ( pourtant en physique je suis pas nul mais je hais cette matière :peur: )

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:38:48

Chaud hayate viens de me pwned sévère sur mwn :-(

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:39:15

Sur quoi :doute: ?

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:40:09

Rien rien :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:41:28

Mordern Warfare ? :(

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:42:56

Toi tu n'iras pas en S. :hap:
TOI TU NE FERAS PAS PARTI DE L'ELITE.
L'ELITE EN S.

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:43:07

En fait je voulais écrire MSN mais mon doigt a glisser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:44:25

La S. :rire:

Je veux faire criminologue et j'vais passer par la ES, rage ?

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:44:32

Aller en S aujourd'hui = être au chômage,sauf que tes parents sont fier de toi :oui: :rire:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:46:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1489-0-1-0-0.htm#message_307819
| Citation de : Sqall
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Toi tu n'iras pas en S. :hap:
| TOI TU NE FERAS PAS PARTI DE L'ELITE.
| L'ELITE EN S."

Grand bien leur fasse à l'élite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 21:50:17

Surtout, élite de quoi ? :rire:

Les S sont useless maintenant. :ok:

Et sans un minimum d'expérience, tu ne rentres nulle part.

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:50:41

Aller en S = ouverture de toutes ces choses : http://www.hellopro.fr/images/produit-2/3/6/9/porte-de-service-fichet-972963.jpg

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:52:12

J'étais en S, lol :noel:

Mais ce qui est bien c'est que si tu as plus de 12 de moyenne tu peux faire quasi ce que tu veux (a part les trucs genre polytech ou tu payes 70€ juste pour passer le test d'entrée :noel: )

Mais j'avoue que le bac ES est plus dur, car il faut gerer dans quasi tout alors que S tu es fort en maths/physique et ça passe easy :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:52:28

CRIMINOLOGUE

KIKOU JKIF TROWWW LES EXPER I SON TRO PSYKOLOGIK ET UNDERGROUND PCKIL FON LEUR OPERATIOON DAN D SOU SOL AV D PRODUI CHIMIK ET DU ROCK DERRIER

La vidéo du moment