Bah quand un groupe comme ça passe et qu't'es pas celib' t'es obligé d'le chopper même si c'est pas vrai j'pense
Porthos_do_93
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:33:05
KOM T FOR
C'est pas pour faire cevi (go voir j'écoute quoi ) que j'mets ça ... le fait est là ! Il est espagnol lui
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 20:33:45
Ah ok.
Nan, si je ne le pensais pas vraiment, je ne l'aurais pas rejoint.
Black_Sebastien
Niveau 9
15 avril 2010 à 20:35:10
Lol... La survie devient plus que Pourrave... 9 match sur 10 MAO/LS...
Porthos_do_93
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:36:05
C'est la vie sur MGO
xXAdamskaXx
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:38:20
Seb => J'ai vu un LS'r en survie JAP "la mama a krav" on s'est fait pwn et mon clan JAP la insultés de tout les noms en JAP et Anglais
Pseudo supprimé15 avril 2010 à 20:52:57
Ah ok les japs irrespectueux.
sqall
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:53:24
Tiens baton de la joie, j'ai ça aussi dans la lignée de tes groupes de lover: http://www.facebook.com/?ref=logo#!/group.php?gid=113527258658172&ref=search&sid=801181767.2998392032..1