http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1090736/2010/04/09/Etranglee-par-sa-burqa-prise-dans-la-roue-de-son-kart.dhtml
Alors le Z ?
Chaud ton lien Oro, en plus c'est d'actualité
ca grandit ça grandit
J'ai explosé au lien de sqall
Burqua ownage quoi ...
skoil*
C ki Orodreth?
Répondez
C'est Snakette
es il faur?
Gtfo Oro. Tu seras gentil de ne pas t'approprié mon surnom
Je sais pas, cay pas moi.
Chaud le mec qui sort de nulle part, tel appelé par le destin sur ce topic.
Nn il é nul xd
D'ou vient son superbe pseudo?
nobody cares.
Mon pic de forteté à mgo était durant ma période Pure Ownagerz. après j'ai chié, ou avant je chiais.
Tbh Oro ça sort de naruto
ok, je te le laisse.
Orodreth, de narubide ?
Nan, Orodreth c'est le nom de mon frère (Thomas) en elfique. Je lui ai pris sa (défunte aujourd'hui) ps3, donc j'ai gardé le nom.