CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:45:37

Ouais viens Snakette :noel:

Porthos, je sais pas a quelle heure :(
Dans l'apres midi ce serait mieux :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:47:31

Comme tu l'sens, amphi 2 l'après midi :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:50:34

Need photo de votre duo :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:51:39

*

Porthos à poil,porthos à poil :bave: !

P.S: Une référence aux portugais s'est caché dans ce message, sauras-tu la trouver :dehors: ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:55:41

Il n'y auras pas de photo :non:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:56:26

Je vais m'incruster ni vu ni connu et on va croire que je viens mettre une bombe :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:57:19

C'est sûr :noel:

Le cours commence à 13h30 :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:59:55

Et il finit quand sinon? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:02:10

J'sais pas, ça date que j'y ai pas été en fait :noel:

17h j'crois :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
09 avril 2010 à 09:41:27

Gast ==> Need un site d'import, il me faut just cause 2 pas chère :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:07:17

Je suis là :noel:

Nutella5
Nutella5
Niveau 6
09 avril 2010 à 18:08:27

RIXGEAR :d) Ebay

Nutella5
Nutella5
Niveau 6
09 avril 2010 à 18:37:59

:mac: -> JE RECHERCHE DIBAC :

Quel est la balise à utiliser pour faire des smiley géants ?
( S'tais y a longtemps mais osef )

Nutella5
Nutella5
Niveau 6
09 avril 2010 à 20:10:45

- Le mec qui s'engage à l'armée

Sujet : Apres le bac j'ai dit à ma grand mère ...
Mesage de l'auteur : ... que j'allais m'engager dans l'armée.
Elle m'as dit : oublie pas qui tu est fils unique
Suivis de 30 pages de : OMG OUBLIE PAS QUE TU EST FILS UNIQUE

- L'ownage de disney : Un membre du 15-18 (Yazz) organise une sortie IRL à Disneyland Paris et plante 30 personnes qui s'étaient déplacé pour l'évenement.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/476518363398_imagewke_copie.jpg

- Michel Chaprot

- Mort de Shauni

Voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32909954-1-0-1-0-la-redaction-rend-hommage.htm

- L'eau mouillé

- Le sucide collectif

- "Je vais buter mon lycée"

- Smiley géant

Moi de janvier 2009 , un faile Javascript est decouverte puis utilisée pour crée
des Smiley enormes

Voir : http://s2.noelshack.com/old/up/1324-a74f651139.png

- Hack du blog de Laly

- Hack du site de l'armée des usa

- Le fail de fly2 et sa voiture orangina qu'il n'aura jamais

Un jeu organisé par Orangina 2009. Le but : faire cliquer le plus de personnes sur sa pages perso pour gagner une voiture à la fin de l'été
Fly2theSky a poster son liens sur le 15-18 et était donc premier , mais le site Orangina.fr l'a discalifier au dernire moment. ( imagine la rage du mec ... )

- Makownage

- Le topic pedophile de 40 pages

Les topics crées la nuits quand les modos dorment et qui peuvent rester la une heure ou plus , cette fois il s'agissait d'un topic pedophile.

- La célébre nuit du 25 décembre

- Laches ma veste Monsieur

Christophe Dechavanne se fait agresser en direct pendant une emission et prononce ses mots : "Lache ma veste monsieur , lache ma vest monsieur "
Voir : http://www.dailymotion.com/video/xbycve_intrusion-en-direct-sur-tf1-dechava_fun

- Le mec qui s'engage à l'armée

Sujet : Apres le bac j'ai dit à ma grand mère ...
Mesage de l'auteur : ... que j'allais m'engager dans l'armée.
Elle m'as dit : oublie pas qui tu est fils unique
Suivis de 30 pages de : OMG OUBLIE PAS QUE TU EST FILS UNIQUE

- L'ownage de disney : Un membre du 15-18 (Yazz) organise une sortie IRL à Disneyland Paris et plante 30 personnes qui s'étaient déplacé pour l'évenement.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/476518363398_imagewke_copie.jpg

- Michel Chaprot

- Mort de Shauni

Voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32909954-1-0-1-0-la-redaction-rend-hommage.htm

- L'eau mouillé

- Le sucide collectif

- "Je vais buter mon lycée"

- Smiley géant

Moi de janvier 2009 , un faile Javascript est decouverte puis utilisée pour crée des Smiley enormes
Voir ici : http://s2.noelshack.com/old/up/1324-a74f651139.png

- Hack du blog de Laly

- Hack du site de l'armée des usa

- Le fail de fly2 et sa voiture orangina qu'il n'aura jamais

Un jeu organisé par Orangina 2009. Le but : faire cliquer le plus de personnes sur sa pages perso pour gagner une voiture à la fin de l'été
Fly2theSky a poster son liens sur le 15-18 et était donc premier , mais le site Orangina.fr l'a discalifier au dernire moment. ( imagine la rage du mec ... )

- Makownage

- Le topic pedophile de 40 pages

Les topics crées la nuits quand les modos dorment et qui peuvent rester la une heure ou plus , cette fois il s'agissait d'un topic pedophile.

- La célébre nuit du 25 décembre

- Laches ma veste Monsieur

christophe dechavanne se fait agresser en direct pendant une emission et prononce ses mots : "Lache ma veste monsieur , lache ma vest monsieur "
Voir ici : http://www.dailymotion.com/video/xbycve_intrusion-en-direct-sur-tf1-dechava_fun

- Rickroll nouvelle star

Sur le site de la nouvelle star , les internautes pouvaient choisir quelle chanson serais chanté lors du prime , c'est celle ci qui est tombée :
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

- Le Crouch

Vieux bug de JVC
Voir ici : http://www.noelpedia.com/index.php?title=Crouch

- MEUPORG

Bourde d'un journaliste de france2 qui se lance sur le terrain glissant du jeu video.
Voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU
Et ici : http://www.in.com/videos/watchvideo-le-phnomne-meuporg-duffis-sur-france-5-7044761.html

- Morsay

Rappeur sans talent revolté contre le 15-18.
Voir sur Youtube + Morsay / T2LG

By :

nutella5
Cyberdependant
yume-no-chikara

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
09 avril 2010 à 20:13:21

Fly2thesky après son fail c'est devenu walk2thestreet :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:17:32

C'est quoi tout ça nut? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:36:12

Ah j'ai ri un pote m'avais raconté l'histoire de Yazz :rire:

Mais ce que tu ne sais apparemment pas c'est ce qu'il s'est passé quand ils se sont rendu compte du fake. Parce que Yazz a dit qu'il pouvait faire rentrer autant de gens qu'il voulait a Dynseyland gratuitement, et pas mal de gens l'ont cru parce qu'il etait populaire et faisait beaucoup d'IRL. Donc il y avait une trentaine de personne a Marne-la-Vallée, et puis au bout d'un moment ils ont compris qu'il s'etaient fait rouler.
Apres un mec qui etait sur place a balancé l'adresse de Yazz, le groupe s'est scindé en 2, ceux qui sont rentré chez eux et ceux qui sont aller voir Yazz chez lui pour le taper :noel:
Et apparemment sur place, ils ont ruiné sa porte et finalement c'est son oncle qui les a viré en menaçant d'appeler la police (Yazz a trop flippé du coup il est pas sorti de chez lui :o)) )

Comment j'ai trop rigolé quand il m'a raconté ce truc :rire:

Nutella5
Nutella5
Niveau 6
09 avril 2010 à 21:37:52

Porthos_do_93
Posté le 9 avril 2010 à 20:17:32 C'est quoi tout ça nut?

Ca viens du 15 18 et en gandde parti de moi n c'est les evenemenbt marquand de JVC :noel:

Nutella5
Nutella5
Niveau 6
09 avril 2010 à 21:38:27

omg je suis bouré :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:44:26

Tu connais aussi celle du type qui s'est suicidé parce que des mecs du 15-18 l'ont comme qui dirait poussé?

En fait il a créé un topic du genre "je vais me suicidé je tiens plus a la vie" etc... et pleins de mecs sont venu poster des trucs du genre "fais le" ou "on s'en fout de ta vie tu sers a rien" en pensant que c'etait un fake. Ensuite ses grands-parents qui etaient leurs tuteurs legaux ont porté plainte contre jvc, mais ça n'a pas abouti :(

La vidéo du moment