:neol: :rore:
Ok Porthos jvais t'aider pour ton sujet
C'est une règle noeliste de faire dix quand tu fail sur un
Un jour je vous posterais tout mes cours, vous verrez que le droit c'est cool
Snakette-Posté le 7 avril 2010 à 18:38:48 Ok Porthos jvais t'aider pour ton sujetLien permanent
Jerry
si quelqu'un me trouve le lien du gorupe biélorusse qui chante "bolshka bolshka" je lui suce la bite, merci.
De rien
C'etait comment ?
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Pourquoi fais tu bugger JVC jeune malotru?
J'ai trouver ca sur le 15-18 alors je test
C'est vieux comme JVC pourtant
oui je sais ca t'aide pas pour ton dossier ...
Bon je fille , bonne chance pour la suite
Merci, seeya' Nut
http://www.youtube.com/watch?v=Bmk9CjEha8A
YOUTWITFACe
Question sur les traction
Quand on les fait avec les doigts vers nous et quand ils sont vers l'avant, c'est quand même le biceps qui travail?
Les doigts vers toi ?
Sinon ce sont les Pectoraux > Triceps > Epaules !
Les doigts vers moi = Biceps ou sinon c'est comme tu me dis. OK
T'es toujours là quand j'parle de muscu toi, tu m'espionnes?
Oh la boulette j'étais partis sur les pompes .
Les doigts vers toi c'est :Milieu du Dos > Biceps !
Et si je me trompe pas pour les doigts en avant c'est :Epaisseur du dos > Biceps !
Nen j'espionne pas lol, je regarde les topics sans poster enfaite. Et je regarde quand je trouve l'utilité de poster je poste !