CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

nutella3
nutella3
Niveau 5
07 avril 2010 à 18:14:08

et bien tu site un ... site ( :noel: ... ) et tu étudie sa stratégie pour la collecte d'information et la pertinence des informations relever :)

nutella3
nutella3
Niveau 5
07 avril 2010 à 18:15:09

Je sais que tu as facebook , va voir twiter , 4ch## ( :hap: ) le 15-18 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 18:15:20

Lis la charte de confidentialité FB, ça peut p'têt aider. :)

nutella3
nutella3
Niveau 5
07 avril 2010 à 18:16:37

Bonne idée Khali ^^

Cherche ce que font concrètement les association de protection de la vie privée sur le net , comment elle agissent , donne un exemple , envoie des mail etc ...

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:21:06

j'ai une disert a faire sur le Portugal :hap:

nutella3
nutella3
Niveau 5
07 avril 2010 à 18:23:11

Debrouille toi :hap:

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:24:18

Jpeux te citer dans mes textes Porthos? :noel:

Je vais généraliser ta cause :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:26:24

Pas con du tout Khali thx ça va être bien pour montrer l'aspect soit disant "sécurisé" :)

Le truc c'est que je dois surtout trouver en quoi ça pose un problème sur la vie privée/une liberté fondamentale dans certains cas comme un employeur qui crée une discrimination à l'embroche en se renseignant sur les candidats via ces sites (entre autre).
Ya un cas américain justement d'une femme qui s'est fait renvoyée parce que son patron a vu des photos d'elle ivre lors d'une soirée (...), par le biais d'une autre employée qui l'avait en "ami" sur facebook.
C'est ce genre de truc dont j'ai besoin: des choses qui font que les réseaux sociaux (entre autre car les "cookies" peuvent faire un même effet vu qu'ils conservent nos traces [sauf que l'on y a pas accès aussi facilement :noel: ]) puisse au delà de leur utilité initiale être utilisés contre les gens qui justement y mettent des trucs plus ou moins perso.

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
07 avril 2010 à 18:27:13

Ax "tait un gars sympa ya style 10 mois :hap:

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
07 avril 2010 à 18:27:27

c'est une punition ta dissert? :noel:

dis que les préjugés sont tous vrais, les portugais sont tous des maçons dans l'ame qui ne s'assument pas et se cachent derrière des procédés tels que l'étude du droit, par exemple. :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:27:28

Snakette pas un geste, fait pas de connerie et pose ce clavier immédiatement !! :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:28:12

28 601 :hap:

nutella3
nutella3
Niveau 5
07 avril 2010 à 18:31:39

Axiam a encore beaucoup de choses à m'apprendre :-)

Ça reste un pote quand même , je vais pas le rejeter du jour au lendemain :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:31:44

Jerry, en vous exposant mes difficultés j'ai des idées de solutions qui me viennent par brides :noel:

Je note :hap:

C'est grace à vous qui me conseillez, je prends vos idées et à la manière du Dr House, d'autres se créent dans ma tête en parallèle :noel:

EDIT: Pour le cas de la discrimination à l'embauche, se référer à la jurisprudence prudhommale :noel: (oui, je pose mon brouillon ici :hap: )

nutella3
nutella3
Niveau 5
07 avril 2010 à 18:33:22

ON est pas ta poubelle mental Porthos ... :noel:

Non je déconne mais tes idées ici , je fait ça aussi quand j'ai peur de plus me souvenir de trucs :-)

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:34:47

En quelque sorte oui :(

En fait j'avais le choix entre 2 Pays j'ai pris le Portugal et je sais pas quoi dire :(

A part qu'ils font de bonnes morues :hap: ( Porthos en est l'exemple meme $ )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:35:57

J'ai tellement eu des soucis avec ce PC que si j'fais ça sur Word et qu'il plante :mort:

J'devrais d'ailleurs faire gaff demain quand je commencerais d'écrire :peur:

PS: Ma révision du droit Constit est au point mort, j'suis dans l'cake à ce rythme là :noel:

nutella3
nutella3
Niveau 5
07 avril 2010 à 18:36:03

Ben toi tu fait le dossier de Porthos et Porthos fait ta dissert comma ca vous entent quittent :hap:

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:36:39

Plussoie moi Porthos ffs :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:37:02

Snaket bien ton fake? :noel:

Nut, plutôt crever :neol:

La vidéo du moment