CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:37:30

Comme prévu quoi :noel:

Sinon, vous pourriez m'aider pour mon dossier? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 17:44:10

T'aider à quoi ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 17:47:16

Ok. :)

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
07 avril 2010 à 17:48:40

j'ai ouvert ma ps3 jusqu'à la lentille hier soir. c'était marrant. ceci dit elle marche toujours pas. dégouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 17:49:20

Oh, bonjour Oro. :coeur:

J'ai envie d'dire que la course au Z parfait nécessite des sacrifices. :noel:

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
07 avril 2010 à 17:50:53

oh putain, j'y avais meme pas pensé. :noel:

nutella3
nutella3
Niveau 5
07 avril 2010 à 17:51:34
  1. JustWannaBeFree Voir le profil de JustWannaBeFree
  2. Posté le 7 avril 2010 à 17:33:09 Avertir un administrateur
  3. Nutella si tu passes par la , tu serais déçu de ce qu'est devenu axiam ...

Ax en est venu à recruter des MAO'er :-( c'est triste mais c'est la vie ...

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:53:16

Nutel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 17:53:50

Chaud... :doute:

Qui est Ax ? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:53:52

Bon, pour faire gros :noel: :

Problématique : Les fichages et collectes de données personnelles : légitime ou abusif?

I- Les systèmes de fichage aux services de la justice.

A- Les moyens couramment utilisés par les forces de l’ordre : le STIC et le FNAEG.
Présentation des fichiers, leurs fonctions et leur « utilité » pour la justice Française.

B- Des moyens très controversés.
Les critiques et reproches fait à ces fichiers policiers : les avis des politiques comme de la population divergent en ce qui concerne le FNAEG ; et le STIC est un procédé utilisé mais non dénué de gros défauts.

C- Concrètement : De Edvige I à Edvige III, le fichier policier qui fait couler le plus d’encre.
Là nous allons parler d’Edvige EN DETAIL : date du décret d’application (…), les contestations (et par qui [par le président de la CNIL par exemple, cf. document] les modifications, pourquoi le passage de Edvige à Edvige II puis Edvige III …

II- Les procédés de fichage informatiques : une entrave à la vie privée et aux libertés fondamentales ?

A- Les réseaux sociaux collectant des informations privées, informations potentiellement utilisable au détriment des utilisateurs. Les risques de ces « recensements informatiques » : libertés individuelles et vie privée menacées ?

Facebook, Twiter, … collectent des informations dites « protégées » mais qui sont potentiellement utilisées à d’autres fins. Cette explosion des données et des traces numériques laissées par chacun de nous dans l’espace virtuel met à la disposition de l’Etat (entre autre) une mine d’informations qui n’existait pas auparavant (Possibilité de déterminer la personnalité des gens)…

B- La législation lutte contre le détournement d’informations informatisées personnelles et tant à veiller à la sécurité des usagers.
Articles 226-16, 226-19, 226-23, 226-24, 296-25 du code Pénale + Article 9 du code Civil.

C- Concrètement : La CNIL : une organisation visant le respect de la vie privée et des libertés individuelle s sur la toile.
Commission nationale de l'informatique et des libertés : mission, objectifs, leurs actions par le passé …

Voilà, mon problème est que je manque cruellement d'informations/idées pour les deux premières sous parties de mon grand deux :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:54:50

C'est ma version longue ... pour faire 30 pages ... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 17:55:00

Wouaw, chaud... :ouch2:

nutella3
nutella3
Niveau 5
07 avril 2010 à 17:57:12

Développe tes exemples un maximum et essaye une troisième partie :doute :peur:

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
07 avril 2010 à 17:57:27

fais un dossier sur le portugal sinon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 17:58:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1430-0-1-0-0.htm#message_302452
| Citation de : HappleStore
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "fais un dossier sur le portugal sinon :noel:
"

:rire:

Le droit au Portugal. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:00:46

J'vous laisse cogiter ... j'ai du droit constitutionnel à réviser et si j'le fait pas là je pourrais pas commencer mon dossier demain :(

(Au passage, on est trois pour le dossier mais j'suis avec une kurde ( :coeur: ) et un martiniquais alors autant vous dire qu'ça va pas aller vite si je compte sur eux :noel: Du coup j'les charges des recherches mais même là dessus ... :peur: [Puis osef d'eux (mais pas d'elle :coeur: :noel: ) puis qu'ils comptent arrêter et changer de filière]).

Le problème c'est que par définition le droit Portugais (cf. les murs de vos bâtiments :noel: ) n'entre pas vraiment DANS le droit français donc bon ... :noel:

Pour les exemple c'est c'que je comptais faire de toute façon. Ya pas 50 moyens de faire un max de pages, sauf qu'on peut pas mettre plus d'exemple que d'explications et d'analyses :(

nutella3
nutella3
Niveau 5
07 avril 2010 à 18:04:38
  1. Pour les exemple c'est c'que je comptais faire de toute façon. Ya pas 50 moyens de faire un max de pages, sauf qu'on peut pas mettre plus d'exemple que d'explications et d'analyse

Ca dois faire environ la même taille c'est sur .....

Mais malheureusement tu vas devoir sur-développer tes exemples si tu veux vraiment faire 30 pages ...tu peux pas demander de l'aide à des mec de ta classe ? :

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:07:55

Ils ont leurs dossiers eux aussi donc ... :noel:

Le nombre de pages n'est pas un vrai problème. 30 pages ça va vite ... si on a de la matière. J'estime au moins 12 pages de mon grand un et j'dis ça à l'oeil donc ça peut faire plus comme moins (mais j'ai pas mal de matière sans compter d'exemple donc je pense bien faire au moins plus de 12 pages sachant que je peux ensuite chercher des exemples).

nutella3
nutella3
Niveau 5
07 avril 2010 à 18:10:39

Sur ta deuxieme partie aussi tu pourras developer a mort ( reseau sociaux ... ) :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:12:20

Mais j'vois pas du tout quoi développer devant (et c'est LE problème que j'ai :( ). Autant pour le reste ça peut aller, autant là ... j'ai rien (ou maximum une page ou deux) à dire.

C'est pour ça que je vous solicite :noel:

La vidéo du moment