moi je saurais pas trop résumer mes années collège, c'était vraiment un truc public, donc j'ai pas eu des conditions de travail exceptionnelles, mais j'ai pu m'y faire plein de connaissances, qui, sans trop m'avancer, je pense finiront pas très bien pour certaines.
C'est toujours utile d'avoir ces mecs la dans ton entourage, tu les vois, tu leur serres la main, ils te font pas chier, ça développe les liens.
pas mécontent non plus de me casser dans un lycée un poil plus élitiste histoire d'arreter les conneries et de se mettre à taffer.