CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Monpetsentbon
Monpetsentbon
Niveau 5
06 avril 2010 à 19:26:09

bonjour je cherche quelqu'un qui vendrait son corps

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:29:52

A quoi bon vu qu't'es impuissante? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:39:29

J'peux te renseigner :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:39:54

Avoue Porthos que tu as ri :hap:

Monpetsentbon
Monpetsentbon
Niveau 5
06 avril 2010 à 19:40:45

je suis pas impuissant, j'ai des problèmes pour décalotter. :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:41:37

C'est parce que tu as pas assez M+Z lorsque ton zizi etait en stage de formation :pacg:

Monpetsentbon
Monpetsentbon
Niveau 5
06 avril 2010 à 19:43:17

chaud quand meme, ma mère est partie à la réunion parents profs et a dit a la prof de français que je lisais jamais sauf quand ma mere m'ouvrait le papier de mon journal car j'ai la flemme. elle a aussi dit que sinon je fais ordi + console. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:46:10

Pourquoi, tu as des problemes a l'ecole? :hap:
Non serieux, tu lis jamais je ne vois pas ce que ça change :hap:

N'empeche, j'ai eu chaud que ma mere n'assiste jamais a mes conseils de classe, je serais déja mort a l'heure qu'il est :peur:

Maintenant elle est déléguée des parents dans le college de ma soeur, moi je dis owned pour elle :mort:

Monpetsentbon
Monpetsentbon
Niveau 5
06 avril 2010 à 19:48:01

non, j'ai 17 de moyenne.

ma mère est délégué des parents et assiste à mes conseils de classe depuis la 6e. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:50:39

Jaja. :noel:

Mais tu as l'air d'un eleve serieux donc tu ne dois pas de soucis a te faire :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:51:07

tu ne dois pas avoir* :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:07:04

J'avoue j'ai ri Gast :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:33:21

http://www.youtube.com/watch?v=qA4ipkp9Has

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:40:49

http://www.youtube.com/watch?v=CObfkE245OY :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:44:04

Les réunions parents profs :rire:
Tant que vos profs ne diront pas à vos parents "Je n'ai jamais vu cet élève à mon cours ... :mort: " ça devrait bien se passer :oui:

Je n'ai jamais pu m'empêcher de rire des parents hyper stressés à l'idée de rencontrer les enseignants :rire2:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:45:00

J'ai l'impression que ça sent le vécu :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:48:40

Tu n'as pas idée à quel point :rire:
Nan sérieux, j'ai traumatisé ma mère avec ça :(

Au lycée, pour certaines matières comme Histoire Geo ou Français je ne venais que pour les interros ou pour rendre des devoirs écrits.
Comme j'avais de bonnes moyennes, les profs tiraient la gueule, me sermonnaient, me collaient mais me corrigeaient :)

...Collège + Lycée > all :coeur:
Les meilleures années :snif:

HappleStore
HappleStore
Niveau 5
06 avril 2010 à 20:57:24

moi je saurais pas trop résumer mes années collège, c'était vraiment un truc public, donc j'ai pas eu des conditions de travail exceptionnelles, mais j'ai pu m'y faire plein de connaissances, qui, sans trop m'avancer, je pense finiront pas très bien pour certaines. :noel: C'est toujours utile d'avoir ces mecs la dans ton entourage, tu les vois, tu leur serres la main, ils te font pas chier, ça développe les liens.

pas mécontent non plus de me casser dans un lycée un poil plus élitiste histoire d'arreter les conneries et de se mettre à taffer.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:58:13

Tu fais quoi maintenant kronos?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:04:25

J'ai fini les cours début mars et je vais être détenteur d'un double diplôme BBA (Bachelor in Business Administration).
[Double car la formation était en anglais donc je peux joindre n'importe quel Master partout dans le monde)

Là je bosse mes concours , cherche un stage dans la Comm' et cherche aussi un MBA à l'étranger.
Mais j'ai bien envie de partir à l'étranger et faire une année de FAC (en Master 1) histoire de faire un break.
Pis je peux me trouver un petit taffe là bas c'est encore mieux :coeur:

La vidéo du moment