Excuse moi les gars j'ai un pti probleme non resolu, mais sur msn je reçois pas tout les messages de certains contacts et j'ai fais des recherche sur Google et j'ai entendu dire que on pouvais regler ce probleme en changeant les protocoles de MSN Donc si quelqu'un a une solution merci de me la faire parvenir
GastND0rf
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:54:46
C'est triste AI
GastND0rf
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:43:41
C'est dingue comment il m'a donné un coup de déprime