bah en meme temps tu fais une prise de sang et une autre le mois d'après et t'es fixé, c'est tout aussi bien hein.
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:01:33
Pas faux
C'est sur qu'en general une jeune vierge se coltine pas de saletés en general... l'herpes tout au plus
Hmm sinon il y a aussi des risques du genre attraper un enfant
caypasoro
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:01:41
Au portugal y a pas de pilules?
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:02:27
Roo mon post etait sensé suivre celui de Khali
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:02:36
Au moins nous on peut avoir des gosses Oro
Pseudo supprimé04 avril 2010 à 23:02:57
Pilules à venir, pas de problème pour l'instant, avec tout ce que j'ai fumé/bu, si j'suis aussi fertile que Papa Abdalak qui a 20 enfants... Chaud.
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:03:40
Ah ok.
Pseudo supprimé04 avril 2010 à 23:05:16
Et si elle est aussi fertile que Fatouma aux vergetures qui rappellent les tatouages tribaux...
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:05:59
On est jamais trop prudent
caypasoro
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:06:31
MAIS OMFG MEME PAS DE PILULES
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:06:49
Ah ça oui oui oui
JustWannaBeFree
Niveau 8
04 avril 2010 à 23:07:35
Bizarre , vous avez dis bizarre?
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:07:42
CaypasOro Posté le 4 avril 2010 à 23:06:31 MAIS OMFG MEME PAS DE PILULES Lien permanent
Relis mon post car ce n'est pas ce que j'ai dit
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:07:54
Comme c'est etrange
caypasoro
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:08:14
mais c'est un peu des conneries la grossesse. Au pire tu la pousses dans l'escalier, ça pisse un peu le sang et hop, pu de problèmes. C'est pas très compliqué, donc continue à te faire plaisir.
(Par contre si elle revient d'Espagne et te dit qu'elle est enceinte, faudra se poser des questions )
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:09:13
Et il en remet une couche (sans mauvais jeu de mot ) avec l'espagne
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:10:04
J'y suis allé une fois c'etait feun
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:10:57
Moi j'y passe tout les ans et j'en ai ras la casquette (à l'envers )
JustWannaBeFree
Niveau 8
04 avril 2010 à 23:11:23
Bonne nuit.
Pseudo supprimé04 avril 2010 à 23:11:25
Y'a pas de risques. Les mecs qui sont partis en Espagne...
Des têtes de gland. Le mec qui est le "plus" bg est un punk/blond aryen, elle déteste les blonds.
Après, elle est amoureuse de moi (moi aussi ) et est surveillée, donc no-risque.