On s'en fout surtout je pense
&é"'(-è_çà)=1234567890°+~#{[|`\^@]}AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN?./€
Je suis aussi de cet avis.
LA SUBJECTIVITE DE CET AVIS EST INDENIABLE
Ma copine est partie en Espagne, samedi à 4:00 du mat', j'suis allé la voir (voyage scolaire), putain elle me manque !
bah elle pourra te faire une branlette espagnole à son retour, c'est déjà ça de gagné.
Elle va surement te tromper d'ailleurs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1416-0-1-0-0.htm#message_301102| Citation de : CaypasOro| Date du message : ([^| Contenu du message :| "bah elle pourra te faire une branlette espagnole à son retour, c'est déjà ça de gagné."
C'est inutile.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1416-0-1-0-0.htm#message_301103| Citation de : GastND0rf| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Elle va surement te tromper d'ailleurs."
Elle est surveillée, et amoureuse ainsi que fidèle, elle ne me trompera pas.
Ne me déprimez pas plus, déjà qu'elle revient dans 10 jours...
Nan mais Gast
Khali, encore 10 jours de répis
elle s'est ptet déjà faite fourrer par des muchachos à l'heure qu'il est.
Encore 10 jours de déprime totale...
Au pire il y a toujours le suicide comme remede
J'te coprend mon bon khali
C'est toujours celle d' il y a deux mois
@ gast jsuis en vacances la,tbh Mais j'ai bien l'intention de revenir chez moi l'année prochaine
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1416-0-1-0-0.htm#message_301112| Citation de : CaypasOro| Date du message : ([^| Contenu du message :| "elle s'est ptet déjà faite fourrer par des muchachos à l'heure qu'il est. "
La ferme.
Hayate oui, toujours la même, ça fera 4 mois mardi.
désolé, j'voulais placer le mot muchachos.
l'emploi du conditionnel est fortement recommandé.
Khali, je te soutiens, soit fort mon frère
Hayate, cette remarque nous ferrait t elle croire que tu changes souvent?
KhalibanPosté le 4 avril 2010 à 22:48:17 Hayate oui, toujours la même, ça fera 4 mois mardi.Lien permanent
Excuse moi mais jerry ... ne me demande pas pourquoi je ne te le dirais pas .. vaut mieux pour toi