CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:21:57

Beaucoup de pression dans l'acte 2 effectivement, mais le reste ça coule de source :oui: :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:23:56

Le passage en moto c'est ce qui me fait le plus peur :(

Ou encore la salle de l'acte 5 avec tous les petits haven troopers :hap:

Mais surtout, ne pas se soigner comment c'est possible? Surtout qu'en 2-3 balles t'es déja mort :peur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:27:04

Dans ce jeu j'ai jamais utilisé de ration perso :(

Et en extrême, pas besoin de te soigner vu que rien que de se faire repérer = échec :noel:

Le passage en moto est relou c'est vrai ... même quand t'as deux trois astuces faut être le roi du HS en mouvement :( ... ou très chanceux :noel:

Dans l'acte 5 il suffit d'avoir trois grenages electro max pour passer tranquille :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:27:55

Grenades et pas grenage bien entendu :noel: :honte:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:31:31

Non mais je veux dire dans la rotonde, c'est chaud :(

Le toit du sous-marin ça va :oui:

J'ai pas BB mais j'ai déja terminé le jeu quoi :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:34:48

moi je l'ai eu, c'est fini le mode extrême ... même difficile j'le tenterais pas :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:36:18

Tu vas pas faire toutes les emblemes? :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:37:44

Mon record sur MG4 c'est difficulté normal rang crocodile :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:38:03

MGS4

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:41:48

:rire:

Moi c'est simple:

Les premières fois en mode très facile ( :hap: );
Puis normal avec 0 alerte, 0 tuer, moins de 5h, pas d'objet spéciaux;
Difficile avec 0 alerte, 0 tuer, moins de 5h, pas d'objet spéciaux;
Très facile pour avoir toutes les munitions/objets au max :noel:
Extrême à la mode Big Boss :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:47:37

Moi le seul truc que je veux c'est camo optique pour délirer , mais flemme d'économiser + flemme de le faire en TBE

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:49:48

Tu fais Big Boss et là t'as tout d'un coup :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:50:40

Moi j'ai tous les objets :hap:

Et j'avoue que le camo optique :bave:

Mais le mieux c'etait dans MGS2, dans le tanker avec le camo optique OFMG :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:52:40

Nan, le mieux c'était MGS3 avec Camouflage The Sorrow + Camo optique :bave:

Un vrai fantôme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 20:53:31

Le mieux c'est "Nu" + finir le jeu avec seulement le couteau, Mk.22, et RPG-7 pour le Shagohod only. :ok: :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:54:15

:rire:

Ca c'est quel mode? Dieu? :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 20:55:02

C'est LARGEMENT faisable en "Extreme European". :(

(je dis ça, mais ce jeu, j'le connais par coeur, fini 85 fois quoi :noel: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:57:19

Bah moi j'ai fini plus de 10 fois MGS 2 avant d'avoir une carte mémoire ( :hap: ) et j'vous dis pas après en avoir une :bave:

Mais j'ai jamais réussi à faire 0 kill ... en mode normal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 20:58:11

Bah personnellement, je craque souvent dans Graniny Gorki, je pète un câble, je sors le M37 et... :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:59:33

Tu l'as fait d'une traite a chaque fois? :fou:

La vidéo du moment