Dans ce jeu j'ai jamais utilisé de ration perso
Et en extrême, pas besoin de te soigner vu que rien que de se faire repérer = échec
Le passage en moto est relou c'est vrai ... même quand t'as deux trois astuces faut être le roi du HS en mouvement
... ou très chanceux
Dans l'acte 5 il suffit d'avoir trois grenages electro max pour passer tranquille 