CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:58:55

Starfox :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:14:39

Mon gars sûr :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:27:28

Musiques de star Fox = Chefs d' œuvre méconnus.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:29:46

Bracia, bien ou quoi? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:34:15

Enflure, bien de me laisser bider? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:56:31

Triple post pour la peine :(

Desolé - Sexion d'assaut :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=GESKksmxXrs

(Maître Gims)
J’ai préféré partir et m’isoler
Maman comment te dire, je suis désolé
La conseillère m’a clairement négligé
Et moi comme un tebé j’ai dit OK
Et tous les jours je pense à arrêter
Les gens veulent faire de moi une entité
J’vais tout plaquer, je ne suis qu’un homme je vais finir par clamser

[Refrain] x2
(Maître Gims)
Et j’ai du côtoyer l’pavé
Pas à pas j’me dis c’est pas vrai
Papa, Maman, les gars désolé
J’ressens comme une envie de m’isoler

(Adams)
Moi aussi les frères j’vais me barrer
Rejoindre tous les miens les dingaris
Paris c’est Alcatraz
Marre des amendes et de tous ces tas de paperasse
Leur cœur est noir et fin comme un sénégalais
A les entendre on croirait que signer fallait
Moi j’veux ma femme, mon dine, mes gosses
Pour ça croit-moi j’en pleurais toutes mes forces

[Refrain] x2 (Maître Gims)

(Lefa)
Pardonne-moi grand mère s’il te plaît
Je serais revenu te voir si j’avais plus de blé
Mais tu sais ici non plus c’est pas facile
En France la hass nous mes des baffes aussi
Désolé aux profs de maths, d’anglais et d’français
Vous inquiétez pas mon père m’a bien défoncé
Désolé moinsieur l’banquier mais si j’m'arrache vous allez pas m’manquer

[Refrain] x2 (Maître Gims)

(Black M)
Maman, papa j’vous dis ‘On diarama’
Je sais que dans vos têtes vous êtes d’jà là-bas
J’ai beau dire que je l’ai mais j’ai pas la foi
J’ai fais le con, j’ai commencé par la fin
J’aurais pas dû me lancer dans la musique étant petit
J’aurais dû écouter papa étant petit
J’me sens coupable
Quand je vois ce que vous a fait ce pays coufard

[Refrain] x2 (Maître Gims)

(Maître Gims)
J’ai préféré partir et m’isoler
Maman comment te dire, je suis désolé
La conseillère m’a clairement négligé
Et moi comme un tebé j’ai dit OK
Et tous les jours je pense à arrêter
Les gens veulent faire de moi une entité
J’vais tout plaquer, je ne suis qu’un homme je vais finir par clamser.

:oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:28:45

Sexion d' assault :coeur:

Sinon bien et toi pothi :noel:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
04 avril 2010 à 16:37:08

C'était un bide de portos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 17:00:02

Salut ! :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:29:04

J'te boude Hayate ... :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:23:01

GTFO, je t'aime moi :coeur:

J'suis chez mes grands-parents la, j'ai pas tout le temps accès au PC,eh :o)) !

Tkt bracia, je rentre demain,et si t'as le courgae d'enfourner mgo dans ta play, on se fait une partie ok :cool: ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:28:43

Ca va être dure, j'me préserve pour la prochaine partie avec la JVCTF :noel:

J'suis sur MGS4 depuis deux jours, j'viens d'avoir l'emblème Big Boss en 3h36 :bave:
C'est jouissif ... surtout vu que la dernière fois que j'y avais jouer (il y a plus de huit mois) je galérais pour une simple partie en normal/difficile :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:00:49

Bwahaha,j'te tue :rire:

rang BB en 1:52:16, eh ouais :cool:

Le meilleur de CE fofo,je crois que c'est snake-eater,l'enfoiré a fait moins d' une heure cinquante :ouch:
Mais gg quand même :oui:

Raskin_Noayl2
Raskin_Noayl2
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:03:26

Sexion d'Assault :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:02:26

Tu me bats de même pas 45 minutes donc bon :sarcastic: :noel:

Puis bon, pour une reprise après presque 8 mois sans jouer du tout à la play (moins de 10h de MGO sur les 8 mois c'est pas excessif :hap: ), j'me félicite :oui: :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:11:52

J'ai jamais eu BB et je suis pas pret a relever ce genre de defis :hap:

hayate t'es sorti de ton internat au final? :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:16:00

Toi t'es genre à refaire un jeu en entier pour un fichu trophée mais pas pour avoir l'honneur d'être gradé Big Boss dans un MGS? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:16:33

Toi t'es du genre * :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:19:27

http://s2.noelshack.com/old/up/photo0240-e18b9a3671.jpg

Raj' de mon exploit sur une TV SD de 55 cm avec un 0 dans le coins supérieur droit qui m'empêche de voir mes munitions/armes dans GTA4? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:20:19

Ouais car Dragon Age roxxe a mort d'ailleurs je vais encore le recommencer en mage cette fois :coeur:

Alors que embleme BB = beaucoup de pression :hap:

La vidéo du moment