Cloud http://www.youtube.com/watch?v=eu10sL8NZi0
Je regarde J'avais vu le début
C'est du sadisme du début à la fin.
Sinon j'ai lu un article sur le net taleur comme quoi un gars c'est jeté sous le métro en s'accrochant à un autre gars pour pas mourrir seul
Chaud le suicide collectif
Chaud l'enfoiré surtout
Ca a du etre l'ownage du siecle
"ACCOMPAGNE MOI DANS LA MORT "
Quand le bus est arriver le fou à du dire Owned
J'avoue c'est la plus grosse p*te sur terre
onche onche kom t mor
Vous êtes tous mort ?
Oui j'ai emprunté le laptop de Jesus pour ecrire ce post
1408
La chambre 1408
Sympa le jesus?
Ouais, on a fait un poker mais il trichait car il connaissait mes cartes
MJ vous passe le bonjour
Y'avais sangoku?
Gast t bo xddd
Oui il y avait Sangoku qui jouait avec ses boules de dragon
Snakette pas besoin de me le rappeler voyons