CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:00:28

:rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:01:19

Pourquoi il t'a ban? :(

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:02:28

Rofl, regarde le topic "Liste Noir" vers la fin, trop long a expliquer :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:03:23

Mais je vais pas sur ce forum moi :(

Je verrai plus tard sinon :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:38:47

:noel: :noel: :noel: BONNE NUIT :noel: :noel: :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
02 avril 2010 à 07:32:45

:fish:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:05:36

Vacances :bave:

Omg quand je pense que c'est moi qu'il est convaincu que Gast était le leader d'une team qu'il n'existe pas :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:52:19

Pourtant ça se voit que c'est un bon gros cake :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:19:14

Bien que nos bus passent plus à la cité? :noel:

Bien que du coup ya plus personne ou presque qui le prend? :noel:

Bien qu'ils servent plus à rien? :noel:

Bien les six fourgons de CRS avec quatre voitures de keuf à la gare? :noel:

Bien que le peu de bus qui roule et qui servent à rien sont escortés pas un fourgon de CRS? :noel:

Bien ou bien? :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:21:41

Noeliste de merd* :hap: (joke)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:29:33

Pas bien :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:31:28

Pour une fois que je voulais prendre le bus ... :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:32:19

eh, petit HS, j'ai un probleme, j'arrive pas à faire passer mes competence au LVL 2 ou 3... j'ai beau tuer et rien, sa marche jamais, je suis au LVL 7 et j'ai toujours rien, j'ai vu des gars qui t'assomais en deux secondes au corps à corps en t'etranglant et même d'autres qui te tuait au coup de couteau sous la gorge, comment ils ont fait ?

je precise que j'utilise beaucoup le couteau mais rien !
oh et puis c'est quoi la lobby debutante (j'ai reçu un message auto de MGO qui dit que je serais plus dans la lobby debutante !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:39:53

Le lobby débutant c'est Jonathan, il y a que les bas lvl(5 max)ou ceux avec moins de 20h de jeu.

Pour les competences ça prend beaucoup de temps de monter de 2 a 3, peut etre dans les 200-300 kills...

Pour egorger: cqc1+couteau3 et quand tu prend en CQC tu fais triangle :ok:

Et pour le reste: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-97027-1-0-1-0-topic-d-aide-faq-tuto-udp-embleme.htm

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:41:56

Pour egorger: cqc1+couteau3 et quand tu prend en CQC tu fais triangle

En étant équiper du couteau quand tu fais la prise CQC :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:42:34

Hmm c'etai comme qui dirait evident pour moi :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:45:14

c'est sur

ok ok, oui de plus, trois level, c'est peu donc faut bien rentabiliser par le nombre de kill
merci bien

par contre, lobby debutant c'est Jonathan, comment ça ?

c'est qui ça Jonathan, et pourquoi sa me dit quelque chose !

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:47:56

Oui, mais sur mgo plus de 6 personne que j'ai aidé, étaient bloquer sur ça :fou:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:49:35

Bah ya les serveurs Otacon, Meryl.... Et Jonathan :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 avril 2010 à 15:54:54

ah bah oui c'est logique !
j'avais même pas fait le rapprochement !

La vidéo du moment