Cloud c'est une board de warez créer par des mecs du 15-18.
JustWannaBeFree
Niveau 8
27 mars 2010 à 20:32:59
Un truc comme 4chan?
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:33:43
Kurosaky Posté le 27 mars 2010 à 20:29:34 Porthos connait Wawa ? Lien permanent
Ya quoi de drôle?
Sinon, vous avez vu "Menace Andromède"?
Kurosaky
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:34:01
4chan, non quand même pas
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:34:25
Non
Cloud C'est un forum de téléchargement
JustWannaBeFree
Niveau 8
27 mars 2010 à 20:35:01
Ah comme wawamania le site ou ya vla les virus ?
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:36:35
Hmmm on peut dire ça comme ça
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:36:52
JustWannaBeFree Posté le 27 mars 2010 à 20:35:01 Ah comme wawamania le site ou ya vla les virus ? Lien permanent
Je pratique depuis suffis
Kurosaky
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:37:34
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:37:40
Owned by TAB
Je disais: "Je pratique depuis suffisamment longtemps pour te dire que non "
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:37:49
Tabbed
Kurosaky
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:39:39
Cloud, j'ai jamais eu de virus depuis sa création, norage de mon pseudo de 4 ans
JustWannaBeFree
Niveau 8
27 mars 2010 à 20:42:33
Un gars qui allais faire informaticien m'avais enmenné dessus avec mon vieux pc ( osef il était foutu avec 200 virus ) à peine arriver sur le site 5 virus
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:42:59
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:44:00
"Comme with me to the darkside of the force"
J'écoute EMIN3M, c'est pour ça
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:45:21
Jerry de "comme"
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:45:49
Come *
JustWannaBeFree
Niveau 8
27 mars 2010 à 20:48:33
Jerry de ton quadruple post , tu es passé du côté adam de la force