J'espere que ca va te plaire
euh att y a la casquette croco a 10000 tu veux?
Va te faire enculer
Si tu me prends ça je viens chez toi te faire ta fête
Ok jprend Dismal alors
Yh !
ca pète tbh
Gg !
10 000 en moins par contre Il te reste assez pour les ecouteurs
Adam, ton perso est devenu moche now tbh
Mssis toi c'est d'origine
Hein Messis ?
Sinon les écouteurs coutent bien 3000 ?
La croco a 10k cette semaine? Je vais me la prendre alors
Mon dieu, quel horrible chose
Non c'es marrant, et puis a 10k ça va, parce que 20k pour ça
Bon par contre il me reste que 20 reward
Va falloir que je refasse 2-3 survies de temps en temps, histoire de me renflouer
Gast bay a réouvert
C'est moi où bein tu parles pas la France?
Tape bay c'est censuré. Test: Noelbay
Effectiment epic fail.
Ah, ça a pris son temps
Porthos, c'est le truc dont je t'avais parlé la derniere fois, et toi tu m'as dit que tu preferais wawa
C'est quoi noelbay?