Je connais
Le mec a 55% de tous les trophées qu'on peut avoir dans la ludotheque PS3
Le plus gros nl du monde
C'est un ksa en plus
O.o Chaud le ksa, je sais comment il a ses trophées facilement en ligne avec son lag
Bon, J y vais moi bonne nuit Gast sleep:
Bonne nuit
Adam , sur ton perso ya que du rouge dans tes équipements
Wtf ? mais c'est ma tenue actuelle ça XD
Change là lol
Bof, au pire prends toi une tenue avec mes 14 000 rwds...
Par contre si t'achete des trucs, laisse 3000 rwds (je crois que c'est ça )
Pour les écouteurs Blancs plz
Nah c'est bon j'ai fais avec les moyens du bord sans dépenser un sous
T'as mis quoi comme tenue ?
Moi jpeux t'en fazire une Adam?
Non
Tu veux faire quoi ?
Si tu me ruine pas, why not
Dis moi tout avant, confie toi a ton vieille oncle ( )
Celle de Dismal
J'ai déjà tout les items qu'il faut dans ma penderie ( )
Si non, il faut que tu achete quoi ?
Et elle est composé de quoi exactement la tenue de Disma ?
beret rouge harnais gre rouge truc de taille rouge pantalon noir haut noir cagoule noir et lunettes rouge
Let's go
Mais laisse moi juste assez de rwds pour mes écouteurs Blancs
ok np
Au boulot alors