CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:57:19

T'as 19 ans, nous sommes en 2010, en 2007 tu avais donc 16 ans

Cherches plus d'excuses !!! :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:58:14

Ça ne peut être que lui :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:59:20

Il refuses d'avouer :noel:

Mais ça ne peut être que lui, en plus l'age correspond exactement :noel:

Quel coquin ce petit Gaston :hap:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:00:49

Owned by Adamska :rire:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:02:05

La prochaine fois ne me donne pas l'idée d'écrire ton pseudo sur Google :hap:

Pwned hard là :cool:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:02:35

Oui, je refuse d'avouer parce que c'est juste un fake de moi, quelqu'un qui me connaissait bien :(
Si jamais l'envie me prenait de poster ce genre de commentaires je le ferais avec un faux pseudo :noel:

Et ouais les FAI savent tout, mais comment tu veux trouver quoi que ce soit :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:04:28

Tu nie encore ? :noel:

Ton " :noel: " à la seconde phrase montre que c'est toi :noel:

Allez, y'a pas de mal à être fasciné par ça :hap:

Mon petit Gaston, n'ai pas honte :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:05:10

Il se peut avec le 15-18 c'est possible.

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:05:52

T'était souvent sur le 15-18 en 2007 ? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:06:42

Non désolé, si c'etait moi je l'aurais dit (qu'est ce que je m'en fous de ce qu'on en pense de moi :o)) ) mais ce n'est vraiment pas moi :fou:
Et ça m'enerve qu'on pense ça a tort :(

Machination! :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:07:35

:noel: '

Quel soirée mouvementé :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:08:14

Ouais j'etais sur le 15-18 a cette époque d'ailleurs je vois exactement les personnes qui auraient pu faire ça (vu que je leur ait fait encore pire :noel: )

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:08:59

Racontes nous tout :bave:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:09:27

"vu que je leur ait fait encore pire :noel: "

T'as fais quoi ? :hap:

Quel sont les personnes ? :noel:

(Interrogatoire :hap: )

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:13:26

Bide ! :hap:

Bref, je go sleep, tu nous dira demain hein ? :ok: :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:20:06

Je sais pas si vous avez connu un mec, qui etait assez connu pendant une periode sur le 15-18, c'etait Chouhartem. Il etait connu parce qu'il etait la lors de la 1ere IRL avec sa tete de geek et son T shirt Pokemon :noel:

Et comme on était dans le meme lycée, on est devenu pote (je l'avais reconnu grace aux photos).

Et puis on s'amusait a se faire des trucs dans le genre :o))
Une fois je l'ai inscrit a une newsletter d'un site pour gay :noel:
Aussi une fois je suis allé sonner chez lui a 3h du mat avec d'autres gars pour son anniversaire... et aussi on l'a soulé et poussé jusqu'a la limite du coma éthylique un soir chez lui... maintenant sa mere nous hait :rire:

Ce genre de trucs quoi, des trucs pas trop mechants :(

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:21:39

"Une fois je l'ai inscrit a une newsletter d'un site pour gay :noel: "

Zomfg :noel:

Bon cette fois j'y go vraiment, good night all :hap:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:24:53

Aussi une fois je suis allé sonner chez lui a 3h du mat avec d'autres gars pour son anniversaire... et aussi on l'a soulé et poussé jusqu'a la limite du coma éthylique un soir chez lui... maintenant sa mere nous hait :rire:

Ça m'es déjà arriver ce genre de coup :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:30:24

De quoi? le premier ou le deuxieme truc? :fou:

Parce que pour le 2eme, bah il a eu sa revanche :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:31:35

Le 2ème biensur :noel:
Sinon, look http://ps3trophycard.com/profile/Hakoom :ouch:

La vidéo du moment