Je sais pas si vous avez connu un mec, qui etait assez connu pendant une periode sur le 15-18, c'etait Chouhartem. Il etait connu parce qu'il etait la lors de la 1ere IRL avec sa tete de geek et son T shirt Pokemon
Et comme on était dans le meme lycée, on est devenu pote (je l'avais reconnu grace aux photos).
Et puis on s'amusait a se faire des trucs dans le genre 
Une fois je l'ai inscrit a une newsletter d'un site pour gay 
Aussi une fois je suis allé sonner chez lui a 3h du mat avec d'autres gars pour son anniversaire... et aussi on l'a soulé et poussé jusqu'a la limite du coma éthylique un soir chez lui... maintenant sa mere nous hait
Ce genre de trucs quoi, des trucs pas trop mechants 