Belgique vidéo?
Et ils parleu afec l'acçons bélge?
Reviens ici immédiatement
EDIT: C'est un belge qu'a longtemps vécu en allemagne
Multicompte Facebook c'est déjà fait, mais moi et moi-même n'avons rien peu faire
J'êtais sur le Home
T'y a fait quoi?
http://s2.noelshack.com/upload/6742444848084_sans_titre.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/8459204084991_sans_titre.jpg
Oui, je m'emmerde
Par contre jerry du lien a droite sur mon pseudo
Fail au second lien bref...
J'ai parler à un pote sur mgo Eu que now y a plus grand chose à faire...
C'est vraiment de pire en pire sur l'EU ?
Plus test depuis 1 mois et demis...
Adam tape Messis-Summa tu vas vite comprende qui je suis
http://s2.noelshack.com/upload/12144610037538_sans_titre.jpg
Descend et suit les pages
???
Bien
Norage de ma célibrité.
Envoie direct la page où je dois look, et le lien, je sais pas
Quand je tape GastNDorf on voit tous les forums des alliances Travian que j'ai visité, que de souvenirs
Omg Psp-Traduction a des soucis, en même temps ça fait 1 ans que j' y vais plus et en plus j'ai pas fini le hackin de mon projet
ivais * et hacking
http://s2.noelshack.com/upload/7026314208309_sans_titre.jpg