CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:05:06

Je savais que tu aimais le Portugal dans le fond :content: :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:05:52

FUUUUU !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:06:33

HOP HOP HOP ! Oublie pas tes amis aussi :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:07:02

Look le nombre de fans du coté adverse, ils ont déjà perdus :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:07:19

Même si j'avoue que dans ce duel, ta contribution ne sera pas d'une grande utilité :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:07:53

J'écrivais quand tu as posté :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:08:50

Stfu ou je donne le lien du "Coté Maroc" a tout le monde :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:10:14

C'est toi qui payera ... et à mon avis, toi et ton influence ... :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:10:16

Oui toujours sur Dragon Age, vraiment un jeu d'une telle richesse, ça se croise pas tous les jours :bave:

Je vais essayer de le platiner, meme si ça va etre hyper long pour certains truc :peur:

Enfin, j'ai trouvé une faille pour les trucs les plus longs, pour monter les persos principaux au lvl 20 (j'ai du prendre 50h sur ma 1ere partie a peu pres, sur ma deuxieme avec la faille, 8h :hap: )

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:11:02

KOM G PER

Gast => Tu me l'offres ? :hap: je suis pauvre :-(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:11:10

Bon, le Portugal est bien parti, il a 1000 et quelques contre 120 et quelques pour le Maroc :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:12:02

MER IL ET FOU :noel:

Déja que j'ai galeré pour l'avoir moi-meme :peur:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:12:45

La victoire est déjà acquise :hap:

Gast => Osef, tu go Géant/Carrefour etc, tu prends la boite, fonce dans une cabine d'essayage et explose la protection, puis me l'envoie par la poste :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:13:41

Contre la Turquie on a perdu un truc du genre 25000 à 24890 :honte:

Mais c'était prévisible, je m'attendais à un truc du genre 25 000 pour eux 20 000 pour nous au plus :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:14:56

Adam, j'ai un screen de ton dernier post, si tu fais quoi que ce soit, en plus d'être ban du chatbox, j'appelle la police :noel:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:15:20

"Mais c'était prévisible, je m'attendais à un truc du genre 25 000 pour eux 20 000 pour nous au plus"

Why ? :(

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:16:00

"Adam, j'ai un screen de ton dernier post, si tu fais quoi que ce soit, en plus d'être ban du chatbox, j'appelle la police"

Vazy appelle les keufs je les attends avec impatience :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:16:53

Facebook = Réseau mondial tu m'suis? :hap:

Prend une carte du monde et compare la taille de la Turquie et les pays turques autour à celle du Portugal :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:19:00

Adam ne me donne pas de bonnes idées :noel:

Sinon voici pour Monsieur Porthos :hap:
http://belgiquevideo.dhblogs.be/archives/category/fullmetal-alchemist-brotherhood.html

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:19:47

Fallait faire des multi compte Fessebouc et devenir fan sur tout les comptes :noel:

Bon, tu les appelles les flics ? :hap:

Gast => Mais siiiii, C'mon :noel:

La vidéo du moment