J'ai honte, ça fait un an presque que j'roule en merco alors là ... le bon côté c'est que j'arrivais a passer partout avec la berline allemande (
), alors maintenant avec c'que je vais avoir, t'as beau être en scooter, j'te suis où que tu ailles facile 