Bon et bien imagine que ta copine c'est la biche et toi tu es le chasseur. Et bien on peut dire que tu as ramené la charogne a la maison
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:18:32
J'aime les métaphores
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:21:14
Apres c'est sur qu'elles ne font pas toujours l'unanimité, mais bon.
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 21:21:55
Je ne traite pas ma copine comme une proie. Ni comme un objet.
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:22:42
Mais c'est pour la métaphore voyons
Et puis les biches ça a de beaux mollets
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 21:23:40
Ma copine est belle tout court.
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:27:57
Hmm je vois qu'aupres de sa biche le Khalibear est devenu un Khalibambi
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 21:29:30
Je suis encore le dominant, tout d'même.
Mes racines machistes ressortent.
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:32:52
FUUUU ! Ils m'embavent ces français !!! QUE DES TAPETTES! Ils tiennent pas debout
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 21:33:17
Hein ?
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:33:57
Moi je suis debout la, droit et fier comme un phallus
Va falloir que je dorme quand meme
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 21:35:36
Encore debout aussi, mais d'ici 25 minutes, je go dodo. J'ai ISI demain matin, et m'lever à 6:30 au lieu de 7:10 - 7:20...
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:36:07
J'regarde le math Benfica/OM
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:37:13
Ah non non non la nuit n'est pas terminée
C'etait juste une constatation du au fait que je sens comme une tension dans mon cerveau qui fait que je vais bientot peter un cable.
Pseudo supprimé11 mars 2010 à 21:40:05
Ah ok.
J'ai pété un câble mardi soir, j'ai la main super enflée, et j'suis allé passer des radios ce matin pour mon autre main (quand j'ai sauvagement tapé une barre en fer avec le côté de la main), rien de cassé mais bon.
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:56:37
0-0 à la mi-temps
JustWannaBeFree
Niveau 8
11 mars 2010 à 21:58:48
Y va gagner reste confiant prothos
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:01:33
Mais l'arbitre il est obligé de siffler de temps en temps, ces pauvres français n'ont pas l'habitude de jouer à notre façon
C'est l'arbitrage avec les fake coup franc qui vont leur être accordés qui m'fait rager d'avance
JustWannaBeFree
Niveau 8
11 mars 2010 à 22:08:31
C'est sûr
http://www.youtube.com/watch?v=Wfp0bAxhyCQ
Si quelqu'un pourrait écouter cette musique ( assez courte ) et me dire ce qu'il en pense