Je vais voir à game alors demain , il à l'air super
Non Porthos mais j'ai vu des extraits il a l'air sympa
J'vais le regarder ce soir alors
Faut aimer les films de guerre quoi
En fait ça a surtout l'air d'etre un film tragique et serieux de ce que j'en ai vu
Je crois aussi
I'm pr0 \o/
Ah oui et pourquoi?
Je l'ai en bonne qualité Démineurs.
Faut que j'le regarde avec ma copine.
Je passe juste pour dire que Benfica > Marseille .
Moi aussi en bonne qualité J'vais l'regarder avec moi même
Ah tu l'avais pas quitté ta copine? J'ai du regarder un faux episode
J'ai dit que ça allait mal, mais c'est passé. Faire l'amour, ça règle tout.
Tout d'suite ...
Ouais il faudrait bien que je brule une cartouche moi aussi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1333-0-1-0-0.htm#message_291908| Citation de : Porthos_do_93| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Tout d'suite ... "
Bah quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1333-0-1-0-0.htm#message_291909| Citation de : [GastNDorf[| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Ouais il faudrait bien que je brule une cartouche moi aussi "
Bruler une cartouche... en tirant un coup
C'est l'evidence meme non?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1333-0-1-0-0.htm#message_291914| Citation de : Porthos_do_93| Date du message : ([^| Contenu du message :| " "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1333-0-1-0-0.htm#message_291915| Citation de : [GastNDorf[| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Bruler une cartouche... en tirant un coup || C'est l'evidence meme non? "
Je n'sais même pas pourquoi je n'ai pas compris.