CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:19:02

lol....

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:25:53

Ban moi? :doute:
Bang moi? :(
Gang Bang moi? :bave:

:dehors:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:21:43

Ca va Gast ? :(

T'es bizarre depuis ce matin :peur:

Raskin_Noayl2
Raskin_Noayl2
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:23:01

J'ai une autre question :hap:

Si je suprimmes mes données Mgo je ne serais pas obligé de refaire le técléchargement qui dure longtemps pour jouer A Mgo ?

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:35:26

Si.

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:38:04

Je vais bien merci :coeur:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:00:28

Ca va alors :coeur:

Raskin_Noayl2
Raskin_Noayl2
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:01:40

Salut :)

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:29:16

C'est touchant que tu t'en preoccupes :hap:

Ne me dis pas que je suis enceinte? :ouch2:

:hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:43:09

Gast, pourquoi tu craques ton slip aujourd'hui? :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:45:53

[GastNDorf[
Posté le 11 mars 2010 à 14:28:42
Je crois que je deviens schyzophrene :-(
Lien permanent

_____

:hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:03:28

Bon je vois que vous etes tous tendus... Alors je vais vous parler de Dragon Age :hap:

C'est un jeu trop excellent :bave:

Le systeme de combat ressemble a FFXII a part que le personnage qu'on controle ne fait rien, sauf ce que l'on lui fait faire nous-meme :o))
Et les autres persos par contre sont totalement independants, mais on peut en prendre le controle quand on veut :oui:

Mais c'est pas ça le plus important! Le mieux c'est le roleplay dans ce jeu, qui est développé a son paroxysme :bave:
Enfin un jeu ou on peut choisir ce que l'ont veut! Encore pire que Fallout! Et nos choix ont vraiment des consequences! Par exemle au debut du jeu on doit reconstruire l'ordre des Gardes des ombres qui a été massacré a la guerre, en recrutant dans tout le pays. On me suggere un allié dans une ville appelée Golefalois. Mais quand j'arrive la-bas, je decouvre avec stupeur que la ville est victime d'une malediction et que son souverain ne peut pas m'aider. En effet, le chateau a été pris d'assaut par un puissant mage qui a construit des murs impenetrables autour du chateau, et qui envoie des hordes de morts-vivants attaquer les villageois toutes les nuits :peur:
Et bien, je suis sensé les aider, mais si j'avais voulu, j'aurais pu dire au maire du village d'aller se faire voir et de bouger ailleurs. Parait-il que si je les avaient laissé et que je serais revenu plus tard, et bien ils auraient tous crevé et le village serait rempli que de zombie. Mais moi comme je suis un noble chevalier qui ne se bat que pour la justice (je suis tres friand de roleplay) je les ai aidé :oui:
J'ai pas encore fini la quete, la je me suis infiltré dans le chateau :o))

Ah aussi un truc genial, c'est que les persos sont vraiment interactifs! Au debut on ne les connait pas, mais ensuite on peut discuter avec eux, apprendre leur histoire, decouvrir leurs secrets et devenir de bons amis. On peut meme dragouiller des peronnes du sexe opposé (voire meme les emmener sous notre tente :noel: ) a part une fille qui est bi (j'ai ri surtout qu'elle travaillait a l'Eglise avant que je la rencontre :noel: ). J'ai essayé de draguer Morrigan mais vu que son delire c'est plus les trucs trop D4rk et non la justice, la plupart du temps elle aime pas les choix que je fais donc c'est chaud (Morrigan http://dragonage.wikia.com/wiki/File:Morrigan_profile.jpg )
Et ils se font meme la discussion ensemble, d'ailleurs c'est hilarant parfois!
Par exemple entre Morrigan et Allistair (un templier reconverti en garde des ombres):

"A: je vous ai vu avec le patron tout a l'heure...
M: De quoi parlez vous?
A: les petits bisous au gré du vent, les regards complices...
M: Je vois, vous etes jaloux mon cher Allistair
A: Ah ça pas du tout! J'aurais trop peur que vous me suciez le sang!
M: Alors vous prefereriez que je vous suce autre chose?
A: Quoi? Euhh non c'est pas a ça que je pensais!"

En fait dès qu'Allistair ou Morrigan discute c'est toujours des barres de rire
Je sens que je vais bien m'amuser avec ce jeu

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:04:15

PS: je ne craque rien du tout :fou:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:06:15

Tu craque beaucoup de chose :peur:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
11 mars 2010 à 20:06:54

Y coûte combien? :(

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:08:01

Mais non :fou:

Je vais bientot etre débanni, chaud quand meme de se dire que j'ai poster 2100 messages l'espace de mon bann :(
Je serais surement a 10000 sur mon main, trop bete :(

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
11 mars 2010 à 20:09:45

Répond pas surtout :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:09:46

Cloud, moi je l'ai acheté 35€ a un gar, avec en plus le DLC qui coute 12€ (celui qui permet de reveiller le golem pour l'avoir dans son equipe).

C'est une version US mais elle passe en FR :o))

Sinon en magasin il est toujours a 65€ en occaz a Micromania, et 49 a Game :ouch:

Et oui j'ai longtemps guetté les prix, depuis le temps que je le veux :bave:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:10:43

Trop tard :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:18:42

Owned d'une seconde :noel:

Vous avez vu Démineur? :(

La vidéo du moment