Et moi je dis: "Adam le temps est venu de t'exprimer avec des mots auquel cas je ne saurais répondre a ta question
"
Enfin bref si tu veux que je détaille, et bien il n'y a pas de détail c'est juste une constatation que je me fais a moi-même remarquant que le fait de me parler a moi-même et les petits mensonges du quotidien qui font que je commence a perdre la boule
D'ailleurs je trouve que je m'exprime d'une forte belle façon aujourd'hui, qui diffère d'habitude 