CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
10 mars 2010 à 21:48:11

Toujours plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 21:51:58

Je manque sérieusement de musiques et de films, c'est un fait. :(

Mon iPod, j'le sens... Vide. :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:00:01

C'est pas trop mal en fait :)

En résumé, c'est un vaisseau extraterrestre qui s'arrête au dessus d'une ville pendant plusieurs années sans bouger ni quoi que ce soit. Les humains décident d'aller voir, rentre dedans et découvre plus d'1 million de bestioles malades, mal nourries ... (comme les immigrés qu'arrivent dans des conditions déplorables on va dire).
Le vaisseau n'étant pas en état de marche, les humains décident de créer "une base" où vivrons les aliens.

Mais les aliens en mode ghetto foutent le bordel etc :noel:
Et dont les humains décident de les envoyer loin des populations humaines qui se plaignent.

Le problème, c'est que les extra terrestre sont là depuis 20 ans déjà quand on décide de les bouger ... et personne ne savait réellement ce qui ce passait dans ce camp ... une révolte va naître (j'en suis pas encore à là dans mon visionnage :noel: ) :oui:

Le truc, c'est que c'est filmé comme un reportage: on découvre des trucs un peu en même temps que le mec "qu'on suit" et genre il s'adresse au cameraman (à nous en même temps).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 22:01:02

Ah ok ! Ça a l'air pas mal. :)

Il date de quand ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:01:04

J'ai 4 Go de pur bon Rap Français de référence qui va arriver demain :bave:
Un pote à moi est sur le coup :ok: :noel:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:01:22

District 9 un film avec la co-habitation des aliens sur terre et un des reporter devient alien, un peu space comme film, mais ça passe :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:01:46

Il date de 2009 je crois :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:03:36

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143026.html :ok:

Bon, j'te laisse demain j'me lève tôt et j'aimerais finir le film ce soir :noel:

J're à la fin si vous êtes encore là :)

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:03:49

Peter Jackson celui qui a réaliser King Kong.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 22:06:19

J'y vais aussi, bonne nuit, j'ai des radios de mes mains à faire demain matin. :noel:

Que la nuit vous soit paisible. :hap:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
10 mars 2010 à 22:44:36

messis :content: :noel:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 mars 2010 à 22:54:14

District 9 c'est un bon film. je le conseille a tous le monde.

-Minato-
-Minato-
Niveau 7
10 mars 2010 à 23:09:21

Distict 9 own méchament :)

Esther :bave: (j'voudrais avoir une soeur comme ça )

88 minutes (Al paccino :coeur: )

30jours de nuits (Brrrr :malade: )

Legion (Ah ok les méchants anges venuent tous nous niquer :( )

American Pie 7 les sex commandemants :-)

Peter Jackson ( :hap: )

Jusqu'en enfer (J'avoue avoir eux peur lorsque je l'ai regarder)

Saw 6 (Du suspence encore du suspence .. :-))) )

Les Beaux Gosses (une tuerie :rire: )

The Book Of Eli (Sisi l'ancien :hap: )

Iron man 2

Le dernier maitre de l'aire (bientot )

Bankok dangerous (vieux mais cool )

Shutter Island

From Paris whit love

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:17:53

Confirmation pour District 9 :oui:
C'est vraiment bien :oui:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:57:14

Pas mal mon pseudo en rose non ? :hap:

Annexius
Annexius
Niveau 8
11 mars 2010 à 09:02:37

Hein?

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 09:26:06

Pas mieux que ton string rose :hap:

District 9 j'avais vu un extrait il y a fort longtemps du coup je l'ai dl... mais jamais regardé :o))

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 mars 2010 à 09:26:19

Je parles de la couleur de mon pseudo dans ma CDV :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
11 mars 2010 à 09:29:38

J'avais compris :fou:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
11 mars 2010 à 09:40:24

Mon message était pour "Annexius" Gast :fou:

La vidéo du moment