Voila je me suis acquitté de ma tache
Cc'est bien
C'est bien *
http://www.laflemme.com/show-2186-1-Ca-rigole-pas-dans-les-%E9coles-chinoises.htmlIls rigolent pas les chinois
Jvois que du noir
Ouah...
Après on s'plaind d'ici...
Je fais pareil avec ma soeur
Hum ... tu as une soeur ...
Et t'as assez de tables pour les empiler sur elle comme le font le petits camarades de la chinoise?
Je le souhaiterais
Si tu veux j'peux trouver tout ce dont tu as besoin tu sais ... pour pas très cher en plus; surtout si tu prends en grande quantité
Depuis hier j'me tue sur ce son http://www.youtube.com/watch?v=NKN5YQu0bz0&feature=player_embedded
T'es mort combien de fois?
Moins d'une minute
Impossible de compter
FFXIII c'est une tuerie
Devine y'avait qui à le FAC aujourd'hui!!
C'est qui qu'a supprimé quoi? J'l'ai vu qu'un post est parti ! DENONCE TOI TYRAN !!
A la fac y avait toi?
Ou Larsene sinon?
Non.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Lang
Jack Lang, grand amateur de cunnis
Tu as pu t'entretenir avec lui?
http://s2.noelshack.com/old/up/jack-d9f5f17274.jpg
Il t'a dit quoi de beau?