CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:38:56

Le mien est tout bleu sur ceux de l'IUT :o))

Sinon j'ai les patriotes sur mon PC :bave:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:42:15

Les PC du lycée laggent a mort :hum:

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:42:30

Mon fond d'écran PS3

:d) http://s2.noelshack.com/old/up/42-89a383b83.jpg

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:49:34

Joli :hap:

Sur mon fond d'ecran ils sont un peu plus vivants :o))
http://s2.noelshack.com/upload/6537980256588_whoarethepatriots.jpg
:)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:40:22

xXAdamskaXx
Posté le 8 mars 2010 à 08:46:24 J'en ai marre de ces cours de merde

J'pète les plombs là
Lien permanent

Jerry du mec en VAM qui se plaint :rire:

Gast, nous aussi à la FAC c'est bleu ... et on peut pas changer :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:48:53

Nous on peut changer mais ça se delete tous les 3 jours :o))

Mais Porthos t'es en IUT ou en Fac finalement? :doute:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:08:15

IUT, mais j'ai plus le réflexe de dure FAC qu'IUT :noel:

Puis FAC généralise l'ensemble des bâtiments du campus, et comme les salles informatiques se situent pas dans le même "département" (c'est quand même le même immeuble), j'ai tendance à parler le FAC :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:09:09

Reflèxe de dire *
Tendance à parler de FAC **

:ok:

MrPROs_mgo
MrPROs_mgo
Niveau 5
08 mars 2010 à 20:10:06

allez faire un tour http://sexionassaut.xooit.fr/index.php#bottom

OmegaMarkXII
OmegaMarkXII
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:10:38

Ah ouais, tandis que moi c'est a l'autre bout de Paris, en plus il y a une sorte de rivalité on dirait entre Fac et IUT, quand on entend les profs, et quand tu vas a la Fac, que tu te perds dans les couloirs qui ressemblent a ceux d'un hopital et que les gens te regardent bizarrement (surtout quand tu entres dans un couloir interdit sans voir la pancarte sur la porte :honte: )

Bref... :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:11:40

Jerry des Sexion d'assaut MGO :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:15:01

Connais pas :hap:

Quand j'y pense le president de la Fac c'est pas un petit rigolo :ouch:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Axel_Kahn

barty333
barty333
Niveau 22
08 mars 2010 à 20:28:46

Bon ben j'ai survécu à cette rentrée.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:29:40

Moi j'ai trouvé ma prof de droit civil :noel:
http://www.univ-paris13.fr/irda/index.php?option=com_content&task=view&id=37

J'ai pas cherchez les autres j'connais pas leurs prénoms et ne sais pas écrire leurs noms :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:30:58

:rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:36:32

La classe n'empêche! Prod'Homme, ça c'est un blaz qui en jette :noel:

Un jour elle m'a donné sa carte pour que j'ai son mail et son tel (dans le cadre d'un dossier à monter hein :noel: ) et dessus ya marqué:
"Maître de Conférences à l'Université Paris XIII
Membre de l'Institut de Recherche en Droit des Affaires
Ancien Avocat au Barreau" :cool:

Noraj' de mon réseau professionnel :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:40:28

Tu tiens l'bon bout comme on dit :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:41:41

Par contre j'suis dans l'collimateurs d'mes deux prof de droit Constitutionnel ... faudrait que je remédie à ça :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:49:52

Faut bien tater le terrain soi-meme avant de defendre des meurtriers aux proces :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:54:32

:rire:

La vidéo du moment