Sur mon fond d'ecran ils sont un peu plus vivants http://s2.noelshack.com/upload/6537980256588_whoarethepatriots.jpg
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:40:22
xXAdamskaXx Posté le 8 mars 2010 à 08:46:24 J'en ai marre de ces cours de merde
J'pète les plombs là Lien permanent
Jerry du mec en VAM qui se plaint
Gast, nous aussi à la FAC c'est bleu ... et on peut pas changer
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:48:53
Nous on peut changer mais ça se delete tous les 3 jours
Mais Porthos t'es en IUT ou en Fac finalement?
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:08:15
IUT, mais j'ai plus le réflexe de dure FAC qu'IUT
Puis FAC généralise l'ensemble des bâtiments du campus, et comme les salles informatiques se situent pas dans le même "département" (c'est quand même le même immeuble), j'ai tendance à parler le FAC
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:09:09
Reflèxe de dire * Tendance à parler de FAC **
MrPROs_mgo
Niveau 5
08 mars 2010 à 20:10:06
allez faire un tour http://sexionassaut.xooit.fr/index.php#bottom
OmegaMarkXII
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:10:38
Ah ouais, tandis que moi c'est a l'autre bout de Paris, en plus il y a une sorte de rivalité on dirait entre Fac et IUT, quand on entend les profs, et quand tu vas a la Fac, que tu te perds dans les couloirs qui ressemblent a ceux d'un hopital et que les gens te regardent bizarrement (surtout quand tu entres dans un couloir interdit sans voir la pancarte sur la porte )
Bref...
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:11:40
Jerry des Sexion d'assaut MGO
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:15:01
Connais pas
Quand j'y pense le president de la Fac c'est pas un petit rigolo http://fr.wikipedia.org/wiki/Axel_Kahn
barty333
Niveau 22
08 mars 2010 à 20:28:46
Bon ben j'ai survécu à cette rentrée.
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:29:40
Moi j'ai trouvé ma prof de droit civil http://www.univ-paris13.fr/irda/index.php?option=com_content&task=view&id=37
J'ai pas cherchez les autres j'connais pas leurs prénoms et ne sais pas écrire leurs noms
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:30:58
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:36:32
La classe n'empêche! Prod'Homme, ça c'est un blaz qui en jette
Un jour elle m'a donné sa carte pour que j'ai son mail et son tel (dans le cadre d'un dossier à monter hein ) et dessus ya marqué: "Maître de Conférences à l'Université Paris XIII Membre de l'Institut de Recherche en Droit des Affaires Ancien Avocat au Barreau"
Noraj' de mon réseau professionnel
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:40:28
Tu tiens l'bon bout comme on dit
Porthos_do_93
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:41:41
Par contre j'suis dans l'collimateurs d'mes deux prof de droit Constitutionnel ... faudrait que je remédie à ça
[GastNDorf[
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:49:52
Faut bien tater le terrain soi-meme avant de defendre des meurtriers aux proces