C'etait fait expré
Estoy aqui !
Bonne nuit
J'ai le nouvel album de Airbourne, noraj'.
Je connais pas, je raj'
PS: Là c'est vrai j'vais dormir. Là j'suis cassé et demain j'vais être mal A demain les gens
A demain
Bonne journée à tous, je go prendre le soleil ce matin
Bonne journée à tous, je me fais déjà chier avec cette connasse de prof d'Anglais là
J'en ai marre de ces cours de merde
J'pète les plombs là
J'ai éliminé la prof
Cache le corps !
Wé, wé, wé
Omg... de 10h à 12h j'ai le pire des cours
Cours de Dessin avec une prof pire qu'une sorcière qui moan tout le temps
Et qui met toujours des rapports aux élèves
Au secours
Cool ta vie
Mon pauv' p'tit chou
Tu passes tes cours sur PC?
Oui, je passe mes cours sur le PC
Entre le PC et la play ca va t'es pas trop abruti ?
Ange :coeur
fail