On a été un peu partout dans Paris pour nous faire une mini-tournée des bars
Saint-Michel, Pigalle, Montparnasse, Bastille...
On a fini sur un bar club tres sympa mais ça a fermé a 2h
Ensuite on prévoyait de rester dehors et se balader en attendant les premiers metros mais il faisait trop froid du coup on a marché jusqu'a Gare de Lyon et chacun a pris son Noctilien (on était pas tous du meme coin).
Moi j'ai eu trop du bol j'ai pris le premier qui allait vers Creteil (ma zonmé
) et il m'a déposé a meme pas 3 minutes de chez moi
Voila, c'etait ma soirée 