Ok merci
Tu pourra m'envoyer l'adresse via PSN ?
Pour l'emblème je vois pas exactement comment faire
Faut un alt avec 20h de jeu (j'ai pas sur MGO JAP
) et crée un fake clan d'échange d'emblème
Que je rentre dedans, qu'il me donne les droits, que je save l'emblème, et que je quitte
Pfiouuu, pas facile 