J'ai pas allumé ma play ... et d't'façon, ça t'fais quoi si je t'add? Tu comptes m'acheter pour me garder dans la poche, ou plutôt éviter que je m'en prenne à toi? Tu veux êtres modo du chatbox, c'est ça?
Et bien non, même sous le harcellement tu n'obtiendras rien
PS: bien tes rafales de triple post? Trois par trois ... ça c'est limite du flood! Tu sais que je pourrais en toucher un mot à Dante de ça, hein? 