Et pour ceux qui ont pas compris... bah tant pis
Putain ils m'ont saouler
Le 3/4 des parties en Free Battle JAP
TDMTDMTDMTDMTDM
Le seul mode où je veux play (BASE y'a pas)
Gtfo avec leurs TDM
blagues que 2 personnes peuvent comprendre FTW
TDM c'est le must
Osef.
Désolée Adam, c'est le 1er post où je dis osef, c'est jouissif Supprimes moi pas PSN pour une blague hin
Mais non t'inquiètes pas je te supprime pas
Eddy => Ouais Mais y'a que de ça et en plus les TDM sont sur I.I ou HH ou RR
Vive les maps pour leurs TDM
Ils peuvent pas mettre un peu de BASE/RES/CAP/RACE/BOMBE
Non que TDM, TDM et TDM
btw Ange il est dans le chat la ?
Non xD
J'aurais bien créer une petite partie en BASE, mais le seul problème c'est que je ne peux pas créer
Grrrrrrrrrr
C'est ballot
Maintenant ça veux plus se co à MGO
J'aurais bien creer pour toi mais je vais en chat vocal, sorry <== oO c'est moi !
MGO Jap a sont service d'immigration aussi tu t'es fait jarter par le "hortefeu japonais"
Np
T'façon ça veux plus se co now
Erreur réseau en continue
Quel jeu merveilleux rempli de bug incompréhensible
Je vais te jarter moi tu va voir
Y'a du BASE mais sur FF
OMFG ILS SAVENT PAS CHOISIR LES BONNES MAPS POUR LES BONS MODES EUX
Go chat vocal Cut ? les autres ils attendent comme des cons
invite moi alors