Hi !
Ca fait une heure que je révise; si je regarde ce que j'ai fait par rapport à ce qu'il me reste, je peux estimer mon travail à encore 2h30 de révision pour cette matière
Sachant qu'il faudra que je rerévise une autre fois de manière à être un peu préparé au devoir que j'ai mercredi ... j'suis pas dans la merde moi
Je dis ça parce que demain j'ai encore une synthèse d'un corpus de texte ainsi qu'une disserte à faire
