CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
06 mars 2010 à 09:08:27

Je go me préparer pour un entretien d'embauche, une pensée pour moi SVP, j'ai le stress :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:11:07

Entretien d'embauche dans quoi? :hap:

Sinon, bien les gens? :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:50:00

Ma quete pour la saleté ultime continue en cet avant dernier jour de vacances. :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:58:16

:bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=J9yzoTHP9HY :noel:

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
06 mars 2010 à 12:34:43

Entretien fini, je pense avoir assuré ^^ "Bonne présentation et bonne élocution" est la sentence subit par le directeur x)

Je devais me présenter pour un poste en tant que remplissage des rayon en libre service, mais je vais me retrouver derrière un rayon grace à ces deux éléments :hap:

GG Ange :bravo: Plus qu'à attendre

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:37:09

:rire:

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
06 mars 2010 à 12:38:42

C'est pas drole :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:39:42

Pardon :-(

Etudes > All :ok: :noel:

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
06 mars 2010 à 12:44:14

Ah okay c'est pour ca ta reponse. Tu crois que je suis tout en bas de l'échelle ? Y'a pas de sous-métier.
Avant de postuler à la base je suis esthéticienne, sans avoir fait d'études, j'ai taffé dans un institut renommé. Bref, les études >all si tu le dis oui mais moi j'ai une petite fille à charge, donc niveu disponibilités horaires aucun rapport.

Ne pas sous-estimé une maman qui s'est consacré à la santé de sa fille pendant des années, car c'est du travail. Merci :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:48:47

Il me manquait ces détailles :ok:

J'imaginais ton cas comme celui des rebelz qui arrêtent l'école "pasque sa ser a ri1" ( :hap: ).

Il n'ya pas de sous métier, ça je le sais étant donné que mon objectif n'est pas des plus élogieux. Etre en fac de Droit quand on vise d'entrer dans la Gendarmerie, la police ou l'armée de terre, j'ai connu mieux :noel:

Degenerator
Degenerator
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:51:57

Qui connait la BD Requiem Chevalier Vampire ?

Le mec qui dessine ça c'est Olivier Ledroit et j'adore le style.

Il a fait pas mal de séries tout aussi belles :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:54:06

Si t'as des images à nous montrer ... :)

J'ai besoin de votre aide :hap:
Sujet de droit constitutionnel: "Le mandat présidentiel sous la Vème République".
Des suggestions de plan? :noel:

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
06 mars 2010 à 12:56:31

Lol c'est clair mais bon, y'a des fois où on a pas le choix :-(
Après mon BEP vente j'ai pas pu continuer car mes parents étéaient en difficultés. Comme quoi un détail peut tout changer.

Le preincipal est déjà d'avoir quelque chose, de nos jours on a rien sans rien. Je préfère largement etre derrière un rayon et gagner 1200_ net plutot que vivre comme une galèrienne à ne pas pouvoir faire plaisir à ceux que j'aime :-(

Dege au passage, oui je connais :hap: pas trop mal en effet

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:59:21

C'est rare les sujets de conversation si sérieu sur ce blabla :noel:

EDIT: mon sujet de disserte me casse la tête depuis tout à l'heure, j'vais péter un câble j'crois :noel:

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
06 mars 2010 à 13:02:01

C'est parce que la maturité n'est pas partout, on se demande pas si on doit la perçevoir comme un don now :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:03:32

Mais non, c'est juste qu'il sont jeune et insouciants nos amis MGOiens :noel:

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
06 mars 2010 à 13:06:00

Surtout jeunes et cons :rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:08:26

DDB pour la future ex-chômeuse! On ne se moque pas des plus con que soit :hap:

J'crois qu'c'est ma disserte qui m'fait craquer ... faut que j'arrête de passer sur ce forum ... :fou:

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:09:43

Salut tout le monde !

:salut:

Ange_Xtreme
Ange_Xtreme
Niveau 5
06 mars 2010 à 13:10:50

Lol allez courage je suis avec toi :hap:
Go te concentrer et ignores mes posts de future-ex-chômeuse :rire:

Moi je vais aller sur Heavy Rain :coeur: Il me manque encore une dizaine de trophés :-(

La vidéo du moment