Lol c'est clair mais bon, y'a des fois où on a pas le choix 
Après mon BEP vente j'ai pas pu continuer car mes parents étéaient en difficultés. Comme quoi un détail peut tout changer.
Le preincipal est déjà d'avoir quelque chose, de nos jours on a rien sans rien. Je préfère largement etre derrière un rayon et gagner 1200_ net plutot que vivre comme une galèrienne à ne pas pouvoir faire plaisir à ceux que j'aime
Dege au passage, oui je connais
pas trop mal en effet