Perso j'regarde Antony Cavana.com
Ce qui est dommage c'est que dans ce genre de topics ce sont souvent les memes noms qui reviennent
Faut se poser des questions alors.
Appellez les power rangers !
J'aime le caca
jaime ton caca
J'aime son caca
J'aime vos cacas
J'aimes pas vos cacas
J'aime la chia... enfin brefSinon sa va ?
Bide
C'est un peu vide ce soir
Gast est sur Borderlands, et les autres dorment
Gast, ramène toi
Wesh
Stop Borderlands
T'as du le finir depuis
Tu joue pour mater la Sirène ?
Non mais j'ai les dlc je veux passer niveau max et buter le boss ultime
Mais en effet je l'ai fini depuis un bail
J'en ai eu un peu marre du jeu
J'ai stop un peu après le 1er boss
Là où faut buy des fleurs j'sais plus quoi
Trop répétitif
Bon, je fais me coucher, bonne nuit
Vais*
Moi aussi