CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:00:23

Annexius
Posté le 5 mars 2010 à 00:54:46
Y'a un autre intérêt à une série?
Lien permanent

__________

Non :noel:

Cloud => Va le dire au producteur de la série, qu'il choisisse une autre femme :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:03:49

J'aime le caca :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:11:21
Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:27:59

Pourquoi ton autre pseudo a eté bann ?

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:56:58

J'ai traité ma soeur d'autiste(via jvc of course :noel: ) qui voulait absolument que je poste dans son talc :(

Mais c'est que temporaire :oui:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:58:09

T'es trop un ouf toi :hap:

JustWannaBeFree
JustWannaBeFree
Niveau 8
05 mars 2010 à 02:00:01

T'es du genre r3b3lz toi :hap: .

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:40:57

;)

Raskin_Noayl2
Raskin_Noayl2
Niveau 10
05 mars 2010 à 03:15:34

Salut All,

Je ne m'y connait pas trop car je viens de commencer Mgo :ok:

Et il me faut 6300 Point de récompense pour completement ré habiller Mon Perso :hap:

Donc je demande car je ne suis jamais allez en survie, Est-ce long pour gagner 6300 Points ?

A peu près combien de points on gagne par partie ? :(

Merci :ok:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
05 mars 2010 à 03:35:36

Ca depend de ton niveau de jeu :o))

Et tu comptes faire de la survie si j'ai bien compris? Parce que sans tu vas mettre longtemps :hap:

Raskin_Noayl2
Raskin_Noayl2
Niveau 10
05 mars 2010 à 03:40:37

Oui je compte faire de la survie :ok:

Je me débrouille :cool:

En combien de temps a peu pres j'aurais 6300 Pts ? :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 mars 2010 à 03:57:04

Longtemps avec tout ces tricheurs :ok:

Tes niveua cmb etc etc

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
05 mars 2010 à 04:00:49

Oui ça depend de ton niveau global et celui de ta team... Il y en a qui font ça en un soir, d'autres en un mois...

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
05 mars 2010 à 04:08:24

Je voudrais changer de tenu pour mon alt (une fille) mais je sais pas quoi lui mettre vous avez quelque chose à me conseiller ?
Pour une blonde :o))

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
05 mars 2010 à 04:17:11

C'est selon tes gouts cher amis ce serait difficile pour de trouver quelque chose a ton gout :hap:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
05 mars 2010 à 04:21:28

Ui je doute bien mais sa fait un moment que je cherche un truc sympa mais je sais pas quoi exactement.
En gout et couleur je suis pas toujours top y a qu'a voir mon main xD
Bref je pensais à un camo avec des touches de blanc mais je sais pas ce qui pourrait faire sympa.
Sans faire trop je me la raconte non plus =D

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:41:14

Si ça peut t'aider sur mon main ( féminin ) , j'ai DPM , haut et bas , "Harnais" rat patrol ,chaussure ( euh comme tu veux :noel: ) et taille comme tu veux aussi , tu rajoute un béret ( noir , vert etc ) + keffieh qui va avec tenue ( ou masque de null si tu étais fauché au moment de l'achat :noel: ) et le rendu est vraiment top je trouve :(

barty333
barty333
Niveau 22
05 mars 2010 à 12:57:44

Je lag comme un porc sur le jeu…

Donc je viens te recruter Cloud.

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:04:40

OUESH

barty333
barty333
Niveau 22
05 mars 2010 à 13:08:12

Wesh :hap:

La vidéo du moment