Sinon j'ai une question au sujet des rangs:
Je host depuis mardi (oui lundi 8001050f FTW...) des parties Bombs, pour avoir le rang Cuckoo (parce que pour chopper des partie Bomb...), & je voulais savoir, étant donner que depuis mardi, je n'ai fait QUE du Bomb (2668 points), pour 7 heures je crois (oui je sais pas beaucoup, mais souvent c'était du 1v1 ou 2v2...), je voudrais savoir si pour le rang, c'est hebdomadaire ou pas?