Parlons d'Oblivion, j'y ait rejoué hier
Un des meilleurs jeux selon moi, tout peut t'arriver 
Par exemple hier a l'aide de mon chef de la guilde des guerriers, j'ai infiltré une autre faction, un groupe de guerrier qui accepte des contrats qui sans éthique. Donc je me suis fait passer pour une nouvelle recrue et ils m'ont donné de la potion sous pretexte que ça les rendait plus fort. Ensuite je me suis evanoui et je me suis reveillé dans un village ou ils m'ont dit de massacrer tous les gobelins qui s'y trouvait. Je les ai tous tués sans exception, dehors, dans les maisons, partout. Ensuite je me suis encore évanoui.
Puis quand je me suis reveillé j'etais avec mon chef et il m'a dit que toute la population de ce village venait d'etre massacrée. J'avais donc tué tout le village sous l'effet d'une drogue
Trop excellent comme jeu 
Ou encore, devenir un vampire, c'est vraiment marquant comme experience 
En plus quand tu es en train de te transformer, tu fais des cauchemars la nuit 