"Sqall
Posté le 2 mars 2010 à 10:24:57 En meme temps Fabregas vaut 40M. "
Mdr, peut-être pour toi.. Néanmoins, chacun à son avis. J'ai donné mon avis (désolé si Fabregas vaut 40m €, Gerrard en vaut 200 de millions >>"), et j'me fais kicker 3 jours . Abusif . Le modérateur sur le forum ne répond meme pas.
Voila un bon gros noob de modéro qui fait sa belle parce qu'il a le pouvoir. Loool