Jerry des modos en bois sur forum football
Je cites mon message qui a provoqué mon kick:
"Votre pseudo Puppetmon vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : fabregas en Liga l'été prochain
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"Si Fabregas part, c'est pour 20 millions d'€, si pas moins.
C'est pas un Steven Gerrard ou un Franck Lampard non plus
"
Sérieux y'a vraiment de quoi rager, surtout quand on voit des chauvins qui font les racistes sur les belges, et qui eux, n'ont rien, moi j'donne mon avis j'me fait bannir 