CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
01 mars 2010 à 23:39:29

:merci: Porthos :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:41:04

Passe vers Villetaneuse demain, à la BU, j'y serais demain matin vers 10h :ok:

Ne vient pas mes mains vides hein :hap:

Au fait, j'serais pas tout seul :sournois:

sqall
sqall
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:46:40

Y aura des portugais. :peur:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:48:43

Gast jte l'aurais bien vendu mais je sais pas comment faire :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:48:54

Un suffit :sournois:

Tu comptes venir? Attends je regarde sur le trombi pour pas te rater demain :sournois:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:49:55

Gast, un échange sinon, ça te dit? :noel:

Après on se les rends, c'est comme qui dirait un prêt :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:03:15

Sur ce bide et ce triple post, je vous dit bonne nuit :ok:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:35:03

Bonne nuit Porthos.

http://www.youtube.com/watch?v=FNJeW3eAARQ
6:30 sûrement le seul bon truc que j'ai fais du tn. :hap:

Kurosaky_Ban
Kurosaky_Ban
Niveau 7
02 mars 2010 à 01:46:02

Jerry quand tu as poser une mine, même celui qui a record a ri :rire:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
02 mars 2010 à 04:23:18

Chaud je pensais que j'allais bider :noel:

Non je compte pas venir, d'ailleurs te's pas en vacances? :fou:

Hmmm ce que j'aime pas dans le pret c'est que si jamais tu veux rejouer a un jeu que tu aimes bien tu es couillé si tu l'as rendu :(
Mais bon, pourquoi pas a la rigueur, en solution provisoire :hap:
Enfin bon, pas tout de suite alors, quand j'aurai épuisé mon stock de jeux :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
02 mars 2010 à 04:30:02

6 jeux a acheté ce mois si pour ma part :-(

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
02 mars 2010 à 04:49:07

T'as acheté quoi? :o))

Moi je n'ai que Bioshock 2 et MAG en plus recent, et Gow collection qui va arriver bientot :bave:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
02 mars 2010 à 05:14:04

Bonne nouit je vais dodoter :hap:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
02 mars 2010 à 05:29:01

Bonne nuit. :ok:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
02 mars 2010 à 05:29:18

Desolé du bide :noel:

Jdoi acheté FF13 , Gow , Heavy rain , Battlefied , Resonance of fate , White night chronicles et surement un que j'aié oublié :noel:

Puppetmon
Puppetmon
Niveau 5
02 mars 2010 à 07:18:39

Jerry des modos en bois sur forum football :rire:

Je cites mon message qui a provoqué mon kick:

"Votre pseudo Puppetmon vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : fabregas en Liga l'été prochain
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

"Si Fabregas part, c'est pour 20 millions d'€, si pas moins.

C'est pas un Steven Gerrard ou un Franck Lampard non plus
"

Sérieux y'a vraiment de quoi rager, surtout quand on voit des chauvins qui font les racistes sur les belges, et qui eux, n'ont rien, moi j'donne mon avis j'me fait bannir :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
02 mars 2010 à 07:21:57

Ah ok lol :(

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
02 mars 2010 à 07:47:18

Je vais leur pourrir la vie :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 mars 2010 à 08:08:11

Gast,

"Non je compte pas venir, d'ailleurs te's pas en vacances? :fou: "

Si c'est les vacances, mais faut qu'je taff sur un truc avec d'autres de la FAC :ok:

"Hmmm ce que j'aime pas dans le pret c'est que si jamais tu veux rejouer a un jeu que tu aimes bien tu es couillé si tu l'as rendu :( "

Et quand tu les vends; c'est pas une peu pareil? :hap:

bombatak
bombatak
Niveau 10
02 mars 2010 à 08:09:38

dsfgerg

La vidéo du moment