Je reviens toujours au bon moment, la classe
Vous etes la honte des 000.
Sinon, mon clavier bug depuis un moment, j'arrive pu à faire d'accents circonflexes et donc de trémas, ça me met direct ^^ ¨¨ c'est assez genant.
Tu appuies sur [^] et ensuite sur la lettre que tu veux
Ouais ok merci de ta remarque super utile, ben justement quand j'appuie une fois dessus ça me met direct ^^.
J'appelle jv.c à mon aide.
Mon cousin et moi on a oublié combien de temps il me reste à boost.
Le saviez vous ?
Pas compris
Enigme réolu.
Je sais Oro que ma remarque etait super utile, bien pour ça que j'ai posté
Osef tbh
Presque 23h, le temps passe vite
Sans ps3
C'est a ça que je pensais
C'est une maladie chez certain
La maladie de jouer a la PS3?
Oui de jouer h24 à la console
Mais ça n'arrive a personne ça
C'est impossible de jamais lâcher la manette
Oupas ? http://e-castig.com/index.php?r=3v1H1 clique sur ce lien et je gagne 1 euros (juste 1 clique)
J'ay cliquay
Quelqu'un me vend AC2 30€ ici?