C'est pas moi qui ai créé le groupe, c'est un cousin
Owned là non? Surtout que c'est Christophe avec un "H" après le "C"
Hmm Hmmm
Dis a ton cousin de mettre ça dans le groupe
http://www.mygamecover.com/playstation-3-ps3/10339-error-8001050f-the-game.html
"220 sur le périphérique, normal j'avance en 4-4-2! Lucky Luke de la banlieue ça tire en 4-4-2 ! "
Mister You?
Je ne fais que passer.
Pareil.
Bonsoir et a bientot
Non, une rappeur d'origine arabo-portugaise Il est très connu ... devine
Mâtez un peu le groupe que j'viens de trouver!! Il est trop vrai
J'sais pas c'que j'ai j'oublie souvent les liens en ce moment
http://www.facebook.com/#!/pages/Meknes-Morocco/BAC-BIENTOT-AU-ChOMAGE-FAC-FINALEMENT-AU-CHOMAGE-lol/331831562224?ref=nf
J'suis p'têtre pas très intelligent, mais j'préfère courir à ma perte que de galoper derrière les gens...
GG :neol:
Rooooh *
Ah ...
Hmm je ne comprend pas
Ca a un rapport avec le sexe je crois.
Peut être.
Au fait, ma citation c'était de Sinik bande de noob
J'arrive plus à trouver c'est quel titre de Mister You Saiid ... j'need le titre
25400
Bravo.