Je go look 24
Okay
Je go me coucher Bonne nuit
Je vais pas tarder non plus
Pour ma part aussi j'ai une migraine
Pour te guuerie ce sera une fessée et au lit
J'ai acheté le bucher des vanités, pour AC 2, suis-je un pigeon?
RouRooooou
Hayate oui tu es un pigeon Tout comme moi
Rouuuh Rouuuuh
Cici est bien un
J'allais le faire aussi
Ceci* .... j'ai posté trop vite
J'm'en doutais vu que t'as up le pic' de Dante
A non, c'était pas toi
Effectivement
Non je me tatais un peu avant de le faire car en ce moment le blabla bide
http://www.facebook.com/#/#!/group.php?gid=349643587928
Invitez vos amis à ce groupe ... d'actualité
Ah c'est bon je t'ai spotted Cristophe
Jean Philippe
Avoue je suis trop fort
J'ai rejoint le groupe
J'ai appris à donner un lien youtube en le faisant commencer à partir d'un certain point.