http://www.leboncoin.fr/vi/97316855.htm?ca=17_s
OMG la deuxieme photo O_o regardez
Jerry comme un fou...
Petite question concernant MGO:
Le joueur PAPICO est-il Jap ou pas?
J'ai envie de me pendre plus rien ne vas dans ma vie
OMPFG J'AI EXPLOSAY DE RIRE
(A l'annonce leboncoin je precise )
La deuxieme photo...
Mais que vois-je un lamasticot ?
Les gens ,que mettre comme vidéos sur mon ipod ?
__________________________________________________
J'en parlerais à mon Ewok hyperlaxe
Bonne question a laquelle je ne saurais répondre
Omg la photo
Voyez ce message, c'est mon 2000eme avec ce pseudo
Les dédis les dédis
8,6 messages par jour, woké
Mais moins que mes 18,6 messages /jour
Hayate, tu oublies que ceci est mon pseudo de secours en attendant que mon main soit débanni Il y a encore 15 jours je n'en avait que 800 huhu
Je vais faire court, dédication a vous tous, sentez vous visés
Bref, personne pour répondre à ma question, maintenant qu'on a tous vu le vermicelle du gus?
On en sait rien j'crois
Je connais pas de Papico
J'ai entendu plusieurs fois parler de lui en tant que bon joueur, mais je sais pas d'où il est...