CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 février 2010 à 22:58:56

C'est cadaeu :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
25 février 2010 à 23:00:04

C'est cadaou comme on dit au Portugal :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 février 2010 à 23:03:25

Passe à Villetaneuse un jour ... on verra qui rira de l'autre :sournois: :noel:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
25 février 2010 à 23:10:54

Nous verrons, hu hu :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 février 2010 à 23:12:58

Euh ... vient pas la semaine prochaine hein? :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
26 février 2010 à 08:46:02
-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
26 février 2010 à 08:46:26

Norage :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
26 février 2010 à 08:49:00

Tu veux un Biscuit ? :hap:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
26 février 2010 à 08:52:07

Bon, j'go en cours, cya'

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
26 février 2010 à 10:04:36

C'est quoi le MAO ?

Kporal_ZZ
Kporal_ZZ
Niveau 6
26 février 2010 à 12:21:28

c'est le "monstre abruti orange" :ok:
c'est de la triche le perso du mec ne bouge plus et en gros il est invisible et se balade tranquillement
il peut tirer à travers les murs etc

si tu tues le corps du mec, tu le tues, mais lui étant invisivible il te tueras avant

voilà c'est un truc du style, pas forcément exactement ce que j'ai dis, généralement le mec qui MAO se met en box ou alors fait le mort

sinon hier en survie j'ai vu un mec qui laggait tellement que j'avais plus de balles de m4 je l'ai AA à l'operator et là j'ai vu sa vie diminuer,

puis remonter!!!! et rediminuer jusqu'à ce que mort s'en suive, première fois que je vois ça

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
26 février 2010 à 16:09:53

Mais vous etes tous fan de Mao ou quoi? :fou:

Bon ok voila Le Mao: http://www.studentsoftheworld.info/sites/country/img/5826_Mao%20Zedong.jpg

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 février 2010 à 21:23:27

« Etat d’esprit » :-(

Aujourd’hui, ya pas de thème, trop souvent nos cœurs saignent ; à croire qu’le mal nous aime, la douleur nous imprègne. La vie nous malmène, les années passent et moins on dit « je t’aime », la lassitude nous enchaine.
La peur nous enferme, on rêve d’un monde meilleur sans douleur et sans peine ; on donne avec le cœur mais on s’emmêle. Marre de souffrir, on a la haine ; sans cesse affleurer les tombes de nos proches de chrysanthèmes.
Est-ce vraiment la vie qu’on rêvait ? Etant petits on’prenait pas conscience de la réalité. Qui aurait cru que par nos fautes, nos mères en viennent à pleurer ; et que notre père en soit dégouté, ne voyant pas d’issus s’profiler ?
Alors on remet en question l’éducation de nos darrons, mais c’est pas leur faute si aujourd’hui on fait les cons. On déconne, croyant qu’on décolle, et c’est l’école qui s’envole, on a du mal à avancer mais faut pas qu’on s’étonne !
Chaque chose que l’on fait, entraine de suite une conséquence, la preuve en est mon rap en ressent la souffrance ; on ne baisse pas les bras pendent qu’certains rêvent de baiser la France ! Donc sont en transe, en attente d’une délivrance !
On rêve tous de la totale indépendance, et c’est pour nous une avancée dans le bon sens, je pense, on est tous perdu dans un brouillard d’ignorance. Le passé nous rattrape, ce qui nous maintient aujourd’hui c’est la foi et l’espérance.
Alors … on s’arrache tous du mieux qu’on peut sans cesse la voix, pour masquer la tristesse la fierté nous fait défaut tant de fois ; et ce noyer dans l’ivresse, n’arrange rien a tous ça ; faut croire qu’le mal nous berce et qu’il écarte le bien, ma fois, on se rend compte qu’on a pas souvent fait les bons choix, malgré tout on s’accroche et on y croit. Attendant des jours meilleurs on poursuit notre combat ; faut prendre exemple sur nos pères qui ont su faire des choix.
Le respect se perd, alors nos frères se font la guerre, et au final l’issue est la même pour tous mon frère ! On sera ronger par l’amertume d’un court passage sur terre ; on est tous proche des portes de l’enfer, de Lucifer.
Dieu ! Pardonne nos fautes et entends nos prières ! Car trop souvent on se vautre, alors qu’on veut bien faire ! Accepte nos erreurs et sèche les larmes de nos mères, de la où tu pleures, de voir tes fils ne pas prendre exemple sur leur pères !
Alors on lâche notre douleur sur le papier et expose, regarde toute cette jeunesse le cœur froissé, tous dégoutés ; on tente de vaincre nos peurs mais on est tous un peu fatigués, on s’essouffle, désespère, mais on espère que tu viendras tout changer ! On serre les coudes, en attendant une solidarité, une union si belle que l’mal n’aura qu’à bien s’porter !
Et dieu, guide nous, en fait tout est à notre portée, long est le chemin, mais la réussite viendra tôt ou tard un jour nous border.
:snif2:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
26 février 2010 à 21:24:13

Jerry Gast :rire:

Porthos => Wtf' ? :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 février 2010 à 21:30:21

C'est beau non? :-(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 février 2010 à 22:22:32

Bide? :snif:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
26 février 2010 à 22:34:45

Ce n'est pas beau :non:

Bon maintenant je lis :hap:

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
26 février 2010 à 22:36:34

Hmmm c'est un peu trop esoterique pour moi :o))

Par contre je ne connaissais pas la rime en prose :p)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 février 2010 à 23:02:36

http://www.youtube.com/watch?v=lJeuyE2lXhE :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 février 2010 à 16:50:23

:snif:

Vous me laissez bider !!!! :snif:

La vidéo du moment