PaypaI avec un i majuscule je précise (je pensais qu'il se voyait vu que c'est le cas dans la fenetre ou on poste
Salut tout l'monde.
Le vent souffle dans mes cheveux...
Quelle douce brise ...
Porthos !
Moi!
Toi !
Ahem. :-
*
Sorry pour le double-post.
Toi
Allez Dansés avec moi !!! http://www.youtube.com/watch?v=dfA7N2SISCM
Dansez
J'm'embrouille, j'sais plus ...
SIII !! Je sais!! Il manque un "S" !!
OMG COMMENT J'SUIS CON !
Pas compris.
Et chaud tes multiples posts.
J'me suis embrouillé sur le mot "danser" méchamment ...
J'vais aller consulter j'crois, là c'était puissant comme trouble
Il ne manquait un "-s" nulle part.
C'est c'que j'viens de voir
Hérétique ! Tu seras châtié !
P0rnos
Owii !!
Bon, faut que je te laisse. C'est pas mon PC Bonne soirée, peut'être à plus tard
Ciao ma biche, bonne soirée.